19.1.05

Gelé Dur

Fa frette cette nuite. Le monde sorte pas dans ce temps-là. 10 heures de route, pas tout à fait 50$ clair dins poches... Pas fort la tonne. Même pas le salaire minimum à se casser le dos dans un taxi loué trop cher pour ce qu'il vaut. Des shocks finis dans des rues finies avec souvent des clients tout aussi finis dans des fins de nuits qui n'en finissent plus de ne pas finir. A quelle heure se lève donc le soleil viarge ! Heureusement ya des extras. Cette nuit de Ville-Émard au centre-ville je discute de tout et de rien avec un client sympa qui me propose de me payer soit en pot soit en hasch. J'ai pas l'habitude de me faire tordre le bras sur ce genre de proposition mais comme j'ai pas bossé depuis le début de l'année, j'ai besoin de liquide et refuse son offre tout en continuant la jase sur les vertues du THC en général. D'accord pour me payer la course cash, mon client m'offre quand même comme pourboire une bite qui doit bien faire 2 grammes! - " Eille man, un chunk de même ça vaut le prix de la course ! Laisses faire l'argent, c'est beau de même. " Mais lui ne le prends pas ainsi et me donne un autre bite aussi grosse que la première... - "Ça c'est un autre sorte, tu vas voir il est un peu plus méchant " - " Le genre qu'on aime " - " 'xactement. " Avant qu'il ne sorte il me donne deux cocottes de pot, une d'hydropo, une de terre. Cybole on dirait que je viens de flauber 30 Euros dans un coffee-shop d'Amsterdam ! Mais s't'encore mieux gratuit à Montréal dans un taxi de nuit.

3 Comments:

Blogger caroline.g said...

Quand je commence à lire un blogue, je vais toujours au premier message en premier lieu. Ça donne une idée de la motivation du blogueur, parfois, et puis ça permet de... commenter où personne ne l'avais encore fait ! Ce qui, dans le cas présent, est un infime honneur, considérant la quantité de commentaires sur les plus récents posts ! :o)

6/02/2007 9:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et en plus, comment dire, ca fait voir l'auteur différemment de ce quon a pu percevoir de lui dans le livre :p Les droits des éditeurs j'imagine...

5/02/2008 5:11 PM  
Blogger Chocolatesa said...

Hey! J'aime ben le debut de ton blog, ca me fait rire :D J'ai hate de lire le rest entre appels a ma job.

8/27/2010 3:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home