24.1.05

Un taxi venu du froid

Un taxi venu du froid
Moins 25 degré presque toute la fin de semaine. J'ai été tellement occupé que j'ai même pas eut le temps de lire. J'aime ça des journées froides. Les clients sont presque contents d'embarquer dans ton char. Je mets la chaufrette dans le tapis, je parle de température pis je fais ça vite parce que la demande est forte. C'est pas un chauffeur de taxi qui va se pleindre de ça le froid. J'arrête pas de répéter cette phrase a longueur de nuit. J'aime pas l'hiver plus qu'un autre mais c'est la saison la plus rentable pour nous faque I can't complain. Que je répète bilingue encore and again, nuits après nights à chaque costumers. Anyways j'commencerai pas à parler de température icitte. If you know wadda mean. J'ai un 36 heures bien cogné dans le dos. J'vais aller m'assoir su du mou. ;-) J'me tape deux nuits off. A+