26.8.05

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vous avez tous vécu ça. Vous êtes sur le coin d'une rue, il fait beau, c'est relaxe, le monde est cool, la vie est belle, pis là arrive un astie de tawoin avec un brake finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Tellement fort, tellement aigu que vous chercher des draperies pour grimper dedans. Un son qui vous fait grincer des plombages. Vous faîtes la même face que si vous veniez de croquer dans un citron passé date. Je le sais, tout le monde me regardait en grimaçant cette nuit. C'est pas que le taxi ne freinait pas bien mais y'avait un "squeak" sur un disque. J'pensais qu'y avait ienque les autobus de la ville qui atteignaient ce niveau strident. Assez intense. En général vous subissez cette aggression d'aigus que quelques minutes. Imaginez maintenant endurer ce son subtil pendant 10 heures... Faut être zen en tabarnaque. C'est pas mêlant, les chiens sur les trottoirs se mettaient à japper sur mon passage. J'étais rendu persona non gratta dans le Vieux-Montréal tellement j'faisais capoter les calèchiers. Stu un mot ça calèchier? Calèchier, calèchier, ça sonne drôle non? ;-D Anyway toute sonne drôle là. J'ai le nerf auditif tellement attaqué que j'pense que j'vais aller me coucher pis dormir sur mes deux oreilles. Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
:: Leon 2005-08-26 06:34:0

4 Comments:

Blogger Lumières said...

"Tellement fort, tellement aigu que vous chercher des draperies pour grimper dedans."
Très drôle :-))
J'aurais bien aimé la trouver celle-là

2/18/2006 12:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Calèchier, ca ressemble à
"Qu'elle aille chier!"

Mouahaha

9/15/2006 2:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mon dieu! C,est le pire son qui existe sur la terre! Tu n,aurais pas pu changer de voiture?! Tu es un saint! Moi, je suis sourde d'une oreille. Alors les sont aigus, je supporte très mal! Mais en fait, je prends ce temps pour te dire que je lis quelques blogues et que le tiens est de loin mon préféré! Continues! J'ai hâte au livre!

2/12/2007 6:09 PM  
Blogger Chocolatesa said...

Lol!!! Ste post la m'a fait rire autant que ton premier, si c'est pas plus :P

8/27/2010 4:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home