22.8.05

Retour au poste d'attente

À la demande générale, voici le retour des aventures noctambulo-déambulatoires de votre humble serviteur. Je recommence où ? Je ne suis pas chaud à l'idée de vous parler de température. J'pourrais vous faire une couple de paragraphes raffinés sur la flambée des prix de l'essence mais ça deviendrait vite gazant. J'pourrais aussi vous entretenir sur l'état du réseau routier montréalais mais j'en ai vraiment plein le dos... (Veuillez notez ici le point de suspension ;-) Quoi d'autre? J'ai bien quelques anecdotes juteuses à vous mettre dans l'oeil, mais j'ai décidé de ne rien presser. De laisser mûrir ça un peu. Je voulais surtout exprimer ma gratitude aux personnes qui m’ont aidé à passer ces derniers mois. Vos mots et vos gestes m’ont apporté beaucoup de réconfort. Merci beaucoup. Je veux aussi souligner l'immense courage de maman. Un exemple et une source d'inspiration. Ça force à continuer à avancer. Tranquillement pas vite... A+