5.9.05

Vieux souvenirs


J'aime bien ce genre de bizarreries temporelles. Cette vieille réclame de sauce worcestershire est apparue suite à la démolition d'une série d'immeubles sur St-Laurent au nord-ouest de Maisonneuve. Bientôt elle disparaîtra de nouveau dans les murs des nouveaux condos du 10 Ontario. Une adresse remplie d'histoires de toutes sortes. A une certaine époque on y avait loué un loft qui servait de salle de rédaction à un magazine Rock et BD. On y avait aussi installé un point de vente pour des disques vinyles de groupes underground, des zines, des t-shirts. Nombre de connaissances ont vécus dans les murs de cet immeuble. Beaucoup de soirées trop arrosées, beaucoup de délires, beaucoup de souvenirs. Y'a même Dantec qui s'est inspiré de l'endroit pour son roman Babylon Babies. Mais ça c'est une autre histoire.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

9/05/2005 6:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cher Lé
Mets-en, des souvenirs en masse au 10 Ontario! De retour de ma tournée de Gaspésie, qui fut trrrrrès cool (dont un couché de soleil sur le bord de la mer, mes fesses dans un jacuzi et ma main autour d'une bouteille de vin. Mon jeune compa dans la même position sauf que le vino est remplacé par une bouteille de limonade) Je ne t'ai pas encore appellé, dépaquetage de bagages et quotidien oblige, mais je pense tout de même à toi. Bien contente du retour du blogue!!! Lles photos, continue, on aime ça!

Bises Bucheronne.

9/05/2005 3:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home