31.10.05

Halloween

La fin de semaine de l'Halloween c'est du bonbon. Payant et distrayant. Pour l'occasion je me suis déguisé en chauffeur parlable ;-) J'ai eu droit à une faune des plus variées. Un gnôme puant la gnôle, une Vampirella à croquer, un ange déçu, un autre déchu, quelques sorcières dont certaines pas déguisées du tout. Une abeille m'a laissé une mi-aile sur la banquette arrière. une démone cokée m'a résumé sa vie en 15 minutes, un ectoplasme extasié m'a donné 10 piasses de tips. Au Corona, entre deux séances du Rocky Horror Picture Show, j'ai vu une douzaine de mecs en porte-jarretelles danser sur des voitures stationnées. Dans le village j'ai vu un pénis géant tomber en bas d'une chaîne de trottoir. J'ai déposé un Harry Potteux sur la brosse, Adam et Bourbonnière. J'ai vu un Superman vomir sur René Lévesque, j'ai déposé une femme folle sur Fullum, j'ai jasé de politique avec un gars en robe de mariée et de végétarisme avec une tigresse. (...)
Une belle grosse fin de semaine pleine de nananes et de sucreries. Ce soir, rendez-vous chez le dentiste...