2.12.05

De l'art et du cochon


On a emballé les sculptures de Riopelle à côté du palais des congrès. C'est comme si Christo était passé par là ;-)
En premier je me suis dis que c'était pour les protéger des intempéries hivernales. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt pour les mettre à l'abri des "méchants-fauteurs-de-trouble-écolo-altermondialistes" qui rôderaient par là pendant le congrès sur les changements climatiques. Non mais ! Ce sont presque des terroristes ces gens là ! Y'a pas de chances à prendre ! D'ailleurs la sécurité aux abords du palais se fait sentir. Y'a des véhicules de la GRC, d'autres d'agences de sécurité et pendant que j'ai pris cette photo, une auto patrouille est venue voir ce que je fesais. J'te jure que des fois faut pas avoir peur des clichés...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle est drôle cette photo. Avec la couleur derrière, on dirait qu'on repeint la ville.

12/03/2005 8:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ma fille travaille là elle à 2 laisser passer avec photos dans le cou (est dans le coup).

An other day an other dola

One a puck a day keeps cops away

12/04/2005 7:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home