14.12.05

Grippe

Le temps du magasinage bat son plein mais celui de la grippe aussi. Dans un espace aussi restreint qu'une auto, on est pas trop à l'abri des virus et comme de fait, j'en ai pogné un bon... Mal de gorge, bonne grosse fièvre, la totale quoi. Avant hier je me suis levé en grelottant tellement que j'n'aurais pas fait tâche dans une réunion de Parkinson. Une vraie grippe d'homme ;-) Mais bon, j'suis fait fort. Comme d'habitude ça me prends une couple de jours avant de retomber sur mes pattes. Je ne suis pas au top mais juste assez en forme pour me taper les derniers gros soirs avant le jour de l'an. Cette semaine vas y avoir encore pas mal de partys de bureaux, il va faire froid et va y avoir assez de travail pour oublier les petits bobos. J'espère que j'contaminerai pas personne...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'en ai eu une bonne moi aussi il y a quelques semaines. Je compatise avec toi mon chère! Il y a pire sur cette terre...:)

12/14/2005 6:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home