5.1.06

Lentement mais sûrement

Ça y est, les vacances sont finies et les grosses soirées de décembre itou. Assez tranquille merci comme nuit. Mais bon, je m'en doutais un peu. On va faire avec, attendre les tempêtes et le gros frette pis faire de la lecture. A moins de tomber sur le gros lot comme un confrère qui loue au même endroit que moi. Lundi dernier il est allé reconduire deux russes qui avaient manqué leur avion. Un aller simple pour New York ! Ils devaient absolument s'y rendre car il devaient y prendre leur bateau de croisière. Une course de 900$ ! Ça arrive une fois dans une carrière ce genre de voyage. Perso le plus loin que je suis allé c'est à Morin Heights. Pendant que je roulais le taxi, mon client roulait des pétards. Je dois avouer que ce fut une course plutôt sympa... Je me suis arrêté là-bas pour prendre une bonne bouffée d'air du nord, regarder les étoiles et suis redescendu heureux vers ma ville où je tourne toujours en rond pour une nouvelle année qui commence lentement mais sûrement.