13.1.06

Take me to the Moon


Le fun de ce temps là, c'est de finir sa nuit sans démolir le taxi dans un cratère. Ou encore trouver de l'asphalte entre les nids de poule. Ceux qui déneigent font leurs gros possible pour défoncer les routes avant que ça fonde. Ces caravanes de 10 roues, remorqueuses, déneigeuses, saleuses, poivreuses, etc. etc. sont une vraie fierté pour les montréalais. Elle permettent à deux fois plus d'automobilistes de stationner en ville. Ça fait rouler l'économie. Smog en sus. Encore chanceux d'apercevoir la lune entre ces brumes...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mars en janvier...

1/13/2006 8:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tabarnouche, qu'est-ce qu'il y avait dans ce commentaire supprimé? Bof, c'est peut-être mieux de pas le savoir...
Anywave, tu devrais penser à une publication illustrée aux Intouchables, même si on me dit que Michel Brûlé est pas facile.

dnis

1/19/2006 4:47 PM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

Non non tu peux le savoir Denis. C'était du Spam. On y échappe pas han ... Quant aux intouchables... Bof perso j'vois pas l'interêt. Sauvons les arbres diantre !! ;-)

1/23/2006 5:19 AM  
Blogger Marc Bédard Pelchat said...

Tiens, tiens, en v'là un que j'vois ici que je ne connais toujours pas et c'est sûrement un accident. Moi j'avais pas pensé à la poivreuse... C'est bien! Et puis j'aime bien la photo car j'ai eu c'bâtisse-là dans ma face pendant très très longtemps. D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai quelques photos que j'ai prise il y a dix ans.
http://palomar.hostultra.com/vanhorne/vh.html
C'est un nommé Bébert qui m'avait parlé de ton blogue.

2/06/2006 7:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home