3.2.06

Au dessus du fleuve

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mon pont préféré. Il est beau, noble, intéressant, il a de la classe et il est fait pour tout sauf pour les voitures :) Le petit périples dans les zones exiguës de l'entrée de Montréal le prouve bien.

Et c'est aussi le pont détesté de ma fiancée, qui a peur des hauteurs et qui paniquait les premières fois parce qu'on voit l'eau en-dessous de nous. Mais auj', c'est moins pire.

2/03/2006 1:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Goude djobe maille frend!
Tu devrais toute mettre ça sur un cdrome, photos, textes et un bestof des commentaires.

Denis

2/07/2006 4:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est très interresant ton blogue, belles photo, belles phrases. C'est assez spécial comme effet de lire tes anecdotes car je dois t'avouer que je fais le mème travail que toi.

D'après ce que je peux lire je suis sûr que cela fait plus que 20 ans que tu fais ce métier.

Salut, je repasserais.

2/10/2006 1:28 AM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

Merci Denis c'est noté. C'est pour ton cadeau de fête ça ? ;-))

Salut Lucky. Chus dans ma 15e année sua route. Mais le dos lui on dirait que ça fait plus longtemps...Tsé veux dire ? ;-) Viens faire ton tour quand tu veux, chus pas sorteux héhé. Salut.

2/11/2006 6:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi mon pont préféré, et le son en hiver avec de pneus d'hiver. Ca me rappele toujours plus jeune assis à l'arrière de la Valiant 69 de mon père. Trop petit pour voir le fleuve. Mais je me souvient du bruit.

yorneb@gmail.com

2/28/2006 1:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home