15.2.06

Black Bloc

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Superbe la photo !

2/15/2006 3:05 PM  
Blogger Le Géant said...

superbe! ta quoi comme appareil? j'suis photographe a mes heures et surtout pour des belles voitures :P

2/15/2006 4:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

woah odyssée 2001 en plein montréal!

blague à part, très joli la photo, très sharp :)

2/15/2006 9:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

heh, j'allais posé la même question que le géant :) ta quoi comme appareil?

2/16/2006 12:08 AM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

C'est une photo que j'aime bien que j'ai prise pendant la pleine lune de janvier. La grande trace blanchâtre qu'on voit sur l'arête de la tour c'est le reflet de la lune. Ma compagne de prédilection...
Je vous invite à aller sur flickr où je viens justement d'uploader une photo de cette même tour (Peel & René) vu d'un angle différent dans un soleil de nuit. (Lampadaire full contraste ;-)) L'appareil c'est ben ordinaire. C'est un Cyber-Shot DSC-W5 de Sony. Ça fait la job comme on dit... ;-)

Je vous remercie de vos charmants commentaires. C'est sincèrement apprécié... A+

2/16/2006 6:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Léon, je viens de découvrir que tu as repris ton blog. A la prochaine mise à jour de mon site (fin de semaine prochaine), je te remets en "lien".
amitiés

2/18/2006 1:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home