17.3.06

Oreilles sensibles s'abstenir

Dans la nuit du jeudi à partir de minuit et demi y'a une émission sur CKUT que j'adore. Ça s'appelle : Pure Pop for Twisted People. Ça brasse autant qu'un taxi dans les rues de Montréal. Ça va aussi dans toutes les directions. Ça passe d'un bon vieux standard de jazz à du post-industriel, d'une toune country à une autre hardcore, d'un truc lounge bien relax à du vrai bon vieux punk des années 70. Assez éclectique merci. L'animateur Slight Daddy G a tout du gars pas achalé. À chaque semaine je me demande qu'est-ce qu'il va bien nous sortir cette fois-ci. Assez tripatif merci comme dirait un autre de mes animateurs de prédilection.

Le seul problème avec Pure Pop c'est que c'est pas trop grand public. Faut souvent que je change de station quand je fait monter des clients que je sais que ça dérangerait. Mais parfois je le laisse sur le 90,3 en tchèquant leurs réactions pour voir si ça passe. Quand je vois que c'est le cas, je monte le son puis ça roule Raoul, envouwèye dans l'tapis mon Henri, à fond mon Léon... ;-))

Pour ceux qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus et/ou qui dorment la nuit, je viens de découvrir que l'émission est disponible en ballado-diffusion. Attention aux tympans ;-)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ô contraire, je dirais plutôt : oreilles sensibles se précipiter :-)

Merci pour le lien et vivement que je prenne ton taxi !

3/17/2006 10:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pis, les nids de poule, que dis-je les champs de mines, ca décwisse tu ta suspension? :)

3/17/2006 1:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Meilleur band Montréalais daprès moi est Godspeed You Black Emperor, du post-rock trop bien.

Environ 12 musiciens sur scene, du Canada au Japon ils sont toujours aussi bon.

À vous de les découvrir.

P.S. Svp ne pas downloader de mp3 de nos artiste local, ils ne sont pas milliardaire encore. Si vous sentez un urgent besoin de volez les droits d'auteurs prenez ceux de Céline Dion.

3/17/2006 10:28 PM  
Blogger Vincent said...

Ca a l'air bon cette radio, faudrait que je jette une oreille :)

sébastien : GY!BE ca tue ! Le chanteur à un side-project beaucoup plus axé sur des choeurs, Thee Silver Mt. Zion. C'est très différent mais y'a d'excellents morceaux, notamment sur Horses In The Sky

7/20/2006 9:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home