27.4.06

L'Avenue Huet


Hier on parlait des Canadiens en 4 pis de la coupe pis de la parade au mois de juin... Si vendredi ils perdent encore, gageons qu'on va parler de pourriture et de golf. C'est toujours comme ça à Montréal, on part vite en peur quand il est question de nos Glorieux. Deux poids, deux mesures.

À la sortie du Centre Bell j'ai fait monté un groupe qui en avait long à dire sur les (insérer ici quelques mots d'église) d'arbitres. J'pense que Ron Fournier aurait passé à l'appel suivant... Je les ai amené se détendre au "chic" Sexmania de la rue Ontario. Rien de tel qu'une couples de p'tites frettes accompagnées d'une danse à dix pour atténuer les tensions qui t'habite.

C'est en redescendant sur Iberville pour retourner au plus sacrant vers le temple de nos idoles aux bras meurtris que je me suis buté à cette vision ! L'avenue Huet ! Bon ça tient plus de la ruelle que des Champs Élysées mais je suis certain que Christobal doit être fier ;-) Entécas si ça vous tente d'aller y faire des dévotions ou encore y faire brûler des lampions, ça se trouve juste au nord de Ste-Catherine entre Frontenac et Iberville. Si vous voulez rigoler demandez à un chauffeur de taxi de vous y amener... Si vous tombez sur un taximan qui sait ça, vous avez affaire à un vrai ! A+

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore ton blog et tes photos, aussi! je prends un taxi à tous les soirs, presque, peut-être un soir on va se croiser...
peace.
:)

4/27/2006 11:09 AM  
Blogger Patrick Dion said...

Pour avoir une danse à dix, ça veut-tu dire qu'y faut essayer de rentrer 9 personnes + le chauffeur dans le taxi ?

4/27/2006 4:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais ben ton blog je l'ai découvert hier, et je pense que jvais venir faire mon tour régulièrement, j'aime bien ce que tu écrit!


:o)

4/27/2006 5:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah, mais c'est très drôle! Espérons qu'à la prochaine partie, tu vas t'arrêter au coin de Stanley! :)

4/27/2006 6:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'on s'emballe vite. :) Peut-être qu'on veut trop!

4/27/2006 10:11 PM  
Blogger Jef... said...

Si on gagne la coupe, je vous promet qu'ils vont vendre des baguettes au centre Bell l'an prochain !!!

Ah oui, si tu croises une rue Kovalev, dis-lui donc svp pour qu'il se mette vraiment en marche celui-là ! ;)

4/28/2006 12:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home