24.5.06

Entre Pots

Entre pots d'échappement et pots de peinture, il n'émanera pas grand chose de votre hôte aujourd'hui.
Je manque de repos, je suis à fleur de peau, presqu'au bout du rouleau. Presque... Me reste une couche ;-)
En attendant que l'autre finisse de sécher, je viens vous apporter de bien belles couleurs pour votre journée.

Vous avez en tête de vous lancer dans des travaux de peinture prochainement ? Vous voulez changer votre environnement sans lui nuire? Je viens (par coloc interposée) de découvrir les peintures recyclées Boomerang. J'ai été agréablement surpris par leurs qualités. Aussi bonnes que des marques qui se vendent au double voire au triple du prix. Le choix des couleurs est un peu limité, mais c'est miser sur l'écologie tout en économisant. Cybole je devrais leur faire une campagne de publicité. Un client satisfait a dit : Les peintures Boomerang ! Vous n'en reviendrez pas ! ;-)

Autre plogue gratos : Allez faire un tour sur Videnoche le site de mon filleul Boris. Avec ses chums il tourne des petits films rigolos sur lesquels vous pouvez voter. Vous lui direz allo de ma part et vous lui direz de faire attention à ses fautes d'orthographe... Moi il ne m'écoute plus ;-)

Bon je retourne à mes pinceaux.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Justement je déménage fin juin et j'avais l'intention de repeinturer là-bas...merci pour le "Q", jvais regarder pour la peinture!!!

:o)

5/24/2006 7:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci du tuyau ! Excellente idée.

Des fautes d'orthographe ? Ah ! si ce n'était que ton filleul... Mais bon, je ne vais pas commencer là-dessus, je ne m'arrêterai plus !

5/24/2006 8:04 PM  
Blogger France said...

Merci pour le lien pour la peinture. On veut peinturer dans les 2 dernières semaines de juin.

6/01/2006 8:49 AM  
Blogger maree@nne said...

merci pour cette 'plogue' en prime...
le rona à coté de chez nous en vends!génial!

6/06/2006 11:52 PM  
Blogger Olivier said...

Je travaille a une place qui vends la Boomerang. Par le feedback pis par experiance personelle je la recomande pas trop. Je sais pas si c'est mes clients pis moi qui peignent comme des mardes mais je trouve qu'elle (la peinture, pas la marde) "chip" trop rapidement.

4/14/2010 1:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home