1.6.06

L'eau rage

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouah ! Superbe, cette photo !!!!

6/01/2006 8:05 AM  
Blogger France said...

Très belle photo. Je viens de découvrir ton blog. Super. Si tu es dans l'est de Montréal, j'aimerais bien t'avoir comme chauffeur :)

6/01/2006 8:44 AM  
Blogger Spat said...

Non mais vraiment... il faut oublier un livre...

Un taxi la nuit

Un livre de chroniques d'un chauffeur de taxi à Montréal accompagné de tes magnifiques photos...

Il faut y songer!

6/01/2006 10:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Superbe sens de l'esthétique... et charmante plume.

Je t'apprécie décidemment de plus en plus... :-)

6/01/2006 11:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

elle est très belle cette photo

6/01/2006 12:23 PM  
Blogger Num said...

Très artistique et très jolie!!!

6/01/2006 4:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

En affaires à Montréal cette semaine, j'étais au coin Crescent et Sainte-Cat au moment de cette O!rage. La beauté de la chose est que les gens riaient comme des gamins insouciants courant sous la trombe de pluie. Belle image dans ma tête, et cette photo sera collé tout près.

Merci Léon, continue, tu est un incontournable du net.

6/01/2006 6:18 PM  
Blogger Serge Alain said...

Belle photo, Pierre-Léon. Moi, j'aime les orages...

De Québec, je continue à suivre ton site unique!

6/01/2006 7:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop bien poser les gouclette! vraiment pris sur le spot

6/01/2006 8:50 PM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

J'aurais bien aimé pouvoir vous offrir des images incroyables d'éclairs déchirant le ciel au dessus du centre-ville. Fantastiques visions éphémères.

N'empêche qu'avec le réchauffement global ce genre d'orages deviendront de plus en plus fréquents et de plus en plus violents. C'est plutôt inquiétant...

Sinon merci pour vos bons mots... J'apprécie.

6/02/2006 6:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Une de mes préférées! Cette photo est tout simplement magnifique!

6/02/2006 9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Étant amatrice de photographie moi-même, je peux dire que tu viens de faire un petit chef-d'oeuvre là! surtout avec ce titre! 1 Morceau de robot!

6/10/2006 12:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home