25.8.06

Cadeau de Vacances

Je voulais vous offrir de quoi de beau avant de partir dans la patrie de mes ancêtres maternels dans le bas du fleuve. Un texte qui clanche avec Montréal en arrière plan. Un texte qui sent l'asphalte après la pluie. Un texte qui sent la ville après la nuit.

Mais y'a pas que le chauffeur qui avait besoin d'une pause. Le blogueur itou. J'peux tu prendre un break de taxi deux secondes? Non mais!

Je ne vais quand même pas pour vous laissez comme ça. Bon ok ! ok ! C'est du vieux stock ! Mais si ça se trouve vous ne saviez même pas que ça existait. Pis ceux qui savait ben bonne relecture... ;-)

On se revoit au mois de septembre.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonne vacance à toi

8/25/2006 8:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances et merci pour le cadeau.

8/25/2006 9:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon repos monsieur le poète.

8/25/2006 12:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

dans quel coin?? Je suis native de Rimouski et je m'ennnuiiiiiiiie de chez-nous. C'est si beau le fleuve...ahhhh... bonne vancance!
Nath

8/25/2006 3:34 PM  
Blogger Mélanie said...

Bonne vacances à toi Pierre-Leon. Loin de la "Big city".
À+
:)

8/26/2006 5:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne vacances et merci pour le beau cadeau!!!

8/27/2006 12:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Peace to you.
=_=

8/27/2006 12:43 PM  
Blogger HOPE said...

décroche donc un peu, vis ta vie , respire l'air pur du fleuve puis oublie nous, oublie mtl oublie le taxi et profites de la vie, elle est tellement courte!!!!!!!!

mais reviens nous avec des histoires savoureuses comme tu sais si bien le faire

bye l'ami

8/28/2006 8:26 PM  
Blogger Caroline said...

Demain, c'est septembre. Et c'est écrit: "On se revoit au mois de septembre." Est-il permis d'espérer?

8/31/2006 9:41 AM  
Blogger Marie said...

de quel coin, du bas du fleuve? moi j'connais bien La Pocatière, si t'as la chance d'y passer c'est une ville super.

9/01/2006 7:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah elles sont longues ces vacances ! Monsieur le chauffeur, écrivez-nous quelque chose svp !

9/02/2006 2:11 PM  
Blogger JB said...

Pierre, c'est un bon cadeau. Merci!
Et bonne vacance...

9/03/2006 10:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home