28.9.06

Calme Plat

Petite nuit tranquille. Pas de bagarre, pas de client malade dans le char, pas de problème avec le véhicule, pas trop d'appels, le calme plat finalement.

J'ai jasé du prix du gaz avec une secrétaire juridique qui se tapait des heures sup. D'autos électriques avec un informaticien qui s'est accroché les pieds au chic café Cléopâtre, de hockey et de Doug Gilmore avec un touriste torontois, de la guerre en Irak avec un musulman de Verdun, de Stephen Harper avec un black bloquiste, de température avec une danseuse gelée, du collège Dawson avec deux head-bangers qui sortaient du show de Megadeth, de drogue avec un agent de sécurité et de tout et de rien avec tout un chacun.

Là je ne sais pu quoi dire.

Euh.

(...)

On annonce quel temps aujourd'hui ?

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le calme après la tempête...

9/28/2006 7:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Y'a des jours comme ça, et même ce petit billlet, si cours soit-il, est toujours plaisant a lire.

Bon repos !!

Francis

9/28/2006 8:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Léon!

Pourquoi tu ne passes jamais devant le P'tit Bar, rue St-Denis, la nuit?

J'aimerais bien tomber sur toi! :)

François (de boucane.com)

9/28/2006 8:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Léon! Dis moi pas que t'as embarqué Maka?! Maudit chanceux.

9/28/2006 4:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi qui suis en "rush" à peu près constamment, tu viens de m'offrir deux minutes de calme. merci :)

9/28/2006 7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

lol au chic café cléopâtre, suis déja aller la dans une autre vie, quel merdier que cette place, on peut être dépayser a moindre coût..lol et ce en plein centre-ville de montréal

9/29/2006 11:12 AM  
Blogger Mélanie said...

Le calme total ou presque ;)
Bien apprécié j'imagine...
:)

9/29/2006 12:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

De la mouille dimanche. Chaud, l'enfer?

9/29/2006 1:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

allez bon week end

Pas de mouille, ben des beaux clients
c'est le bonheur que je vous souhaite

9/29/2006 11:25 PM  
Blogger Jean-François said...

Et c'est tant mieux tu trouves pas ? Ça fait changement et tu dois en profiter. Ça devait être un début de semaine :-)

Jean-François
Ton collèque de Longueuil
À bord du 558

10/01/2006 6:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

ben chez nous en belgique il fait 20degrer....lol

10/26/2006 4:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home