14.11.06

Monsieur Lagacé

Au fil des mois l'apport de Patrick Lagacé à la blogosphère québécoise a été indéniable. Un simple billet de lui pouvait générer plusieurs centaines de visites et beaucoup de blogueurs d'ici - moi le premier - lui sont redevables.

Je vais donc profiter du fait que les projecteurs soient tournés vers lui pour simplement le remercier et pour lui souhaiter la meilleure des chances dans sa nouvelle vie.

Pour le reste, je vous invite à aller sur le blogue de Michel Dumais (un autre à qui je dois une bière ;-) pour y lire les derniers propos de Monsieur Lagacé.

7 Comments:

Blogger Francis D. said...

Salut Pierre-Léon,

J'ai eu la chance de lire le blogue de Michel Dumais, par le biais de celui de Dominic Arpin.

Impressionnant de voir à quel point la machine médiatique est féroce et compétitive. Étant moi-même un lecteur assidu de La Presse, je ne peux que m'en réjouir.

C'est gentil de ta part en passant, d'avoir une penser pour ceux qui nous donnent un p'tit coup d'pouce comme ont dit.

11/15/2006 7:57 AM  
Blogger Francis D. said...

Oufff!! Penser ...Pensée j'voulais dire.

Trop vite sur la touche :-))

Trop pressé, pas le temps de me relire.

11/15/2006 8:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

T'inquiète pas Pierre Léon! Patrick doit revenir d'ici peu sous une autre bannière.

Voici un autre très bon blogue qui en fait mention :

http://www.radio-canada.ca/radio/techno/categorie.asp?cat=201

Bonne journée!

11/15/2006 8:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Simplement je veux joindre ma voix a celle de Pierre-Leon et a beaucoup d'autres,j'en suis sûr,pour encourager Pat.Y a des moves qui prennent du cran,des couilles.Il a démontré aussi beaucoup de classe dans son départ,je souspsonne,connaissant sa fougue, que les doigts ont dû lui démanger.

11/15/2006 11:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il a été plus que chouette pour les blogueurs. Il a aimé avec générosité et chaleureusement en plus, sans avoir besoin de "noms". Dans le monde des médias, c'est rarisssime. C'est chouette que tu lui rendes hommage!

11/15/2006 10:27 PM  
Blogger Jean-François said...

J'ai su pour Patrick en lisant la chronique de Dominic Arpin cette semaine.

Je t'ai laissé un peu de place à la fin de mon récent billet si tu veux y jeter un oeil. Sachant que tu en parlais du départ de Patrick, je tenais à lui rendre hommage à ma façon puisque tu étais un grand ami pour lui.

Finalement, la manière que tu racontes son départ pour La Presse, qu'il laisse son blogue (pas pour toujours ? ) et ses supporteurs, tu le dis bien mieux que moi.

Bonne journée :-)

11/16/2006 5:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bof a défault de patricl lagacé, Ont pourras toujours se rabattre sur le blogue de Michel girouard ou celui de guilda, a la limite celui de notre mado national

11/19/2006 3:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home