11.11.06

Une p'tite vite

C'est un curé pis un chauffeur de taxi qui arrivent au paradis. Saint Pierre offre un château de rêve avec piscine, serveurs, etc. au chauffeur pis au curé il lui offre un shack sul bord d'la track.

Faque le curé dit à St-Pierre qu'il s'est trompé ! Voyons donc ça a pas d'allure. Toute sa vie il a prêché la bonne parole à l'église et patati patata...

C'est vrai lui répond St-Pierre. Sauf que pendant tes sermons à l'église, tout le monde dormait...

Dans son taxi lui, tout le monde priait !

S'cusez-la ;-)

9 Comments:

Blogger Jef... said...

Et toi, ton billet il indique paradis ou enfer ?! :0P

11/11/2006 9:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

héhéhéhéhéhéhé
héhéhéhéhéhéhé

11/11/2006 9:59 PM  
Blogger cuisto(e)insécure said...

J'adore venir vous lire ...je trouve génial connaître les tripidantes histoire qui se passe dans un taxi....alors que très rarement j'ai du en prendre un...je vous lis le plus souvent possible...et jespere encore pour longtemps....
merci!!!

11/12/2006 5:32 AM  
Blogger Jean-François said...

"Est bonne! est bonne! est bonne! :-)

11/12/2006 6:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

dans le fond, j'ai un bon curé. Je vais essayer de pas dormir ce matin durant son sermon. héhéhéhé

11/12/2006 7:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui lol, mais le curé a ses heures libres jouait dans les petites culottes des enfants ( ptit gars ) oupsssss, scusez-la

11/12/2006 9:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hé hé, excellente ! :)

laurent
blog.laurent.eu.org

11/12/2006 12:18 PM  
Blogger Francis D. said...

Salut Pierre-Léon,

Crampé ben raide, est bonne en maudit !!

11/12/2006 6:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

shack sul bord d'la track ????
J'aime bien votre blog et votre écriture; la blague est drôle mais pourriez vous donner en fin de texte un explication du voccabulaire et des expressions québécoises pour les cousins du vieux continent ?
merci !:)

11/15/2006 6:11 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home