4.12.06

De retour après la pause

Un fin de semaine tenant du fantasme. Le verglas, les pannes, les partys de bureaux, le congrès des Libéraux... L'essence aurait été à 5 piasses le litre, j'y aurais quand même trouvé mon compte. Ça vient évidemment compenser pour les longues soirées à tourner en rond, pour les longues heures passées à attendre.

Je vais faire le tri dans le lot d'anecdotes accumulées et les faire passer tranquillement de l'hippocampe jusqu'au bout des doigts.

Pour l'instant je ne vous raconterai pas d'histoires, si le week-end a été bien rempli, le chauffeur lui est vidé.

6 Comments:

Blogger Francis D. said...

Bien bon repos mon cher. On vas t'attendre....inquiète toi pas ;-)).

Salut !!

12/04/2006 7:51 AM  
Blogger Cacawet said...

ha ben la la tu te reposeras en 2007 :)

12/04/2006 8:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pends ton temps mon Léon mais pas trop non plus, j'ai hâte de te relire. Mamali

12/04/2006 8:40 AM  
Blogger Loula la nomade said...

Prends ton temps, nous attendrons.

12/04/2006 11:17 AM  
Blogger Tellinestory said...

prend le temps de te dérouler l'hippocampe...

12/04/2006 4:08 PM  
Blogger Julie said...

Je viens de découvrir ton blog et j'adore.. tu as cette façon de décrire ton métier et ses anecdotes avec tant de passion... un blog de plus ou je vais passer régulièrement... a+

12/04/2006 7:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home