6.2.07

À la manière de...

Je me lance dans le jeu proposé par Geneviève reçoit et vais le faire à la manière de Patrick Dion, célèbre pour ses fameux "dipatismes". La barre est haute, je me lance :

" Si j'ai le taxi dans la peau ? Peut-on me taxer de taxidermiste? "

_____________________________________________


Mise à jour: Je viens de me faire "àlamanièrederiser" par la seule et unique Mère Indigne.
Son texte n'est pas seulement hilarant, il est d'une justesse... Je crois qu'elle m'aime bien ;-)

12 Comments:

Blogger Marieve Gagné said...

alors est- ce un "léonisme"?

2/06/2007 6:56 AM  
Blogger Francis D. said...

Ouff !!

Bien joué.

2/06/2007 9:06 AM  
Blogger Patrick Dion said...

Mouahahaha, probablement mais avec les gouvernements qu'on a, tu seras toujours taxé peu importe!

2/06/2007 10:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Si tu as le taxi dans la peau en travaillant de nuit, on peut dire que tu fais de l'acné du sommeil...?

2/06/2007 10:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et si tu développais une dépendance à ton travail ça ferait de toi un taxicomane ?

2/06/2007 12:33 PM  
Blogger Cacawet said...

Ouin P.L, il n est pas long, moi j ai travaillé presque 8 hres pour parodier Chroniques Blondes

2/06/2007 1:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tant que ca taxe pas! :-D

2/06/2007 3:48 PM  
Blogger Gilk said...

Ce serait intéressant de t'entendre lire commenter la série Taxi-0-22...

2/07/2007 6:30 PM  
Blogger Unknown said...

Ah c'est sûr y a de l'amour dans l'air!

2/08/2007 12:03 AM  
Blogger Marie-Josée Dumont said...

en lisant le biller d,aujourd,hui...un souvenir a refait surface...

j,ai mis presqu'un an a apprendre a mon fils a dire dinosaure...

mon fils - "maman, comment ca s,apelle ca?"
moi - "dinausaure."
mon fils - "nausaure?"
moi, "non chéri...dinosaure..."
mon fils: "NO-S000-Rrr"

On dit qu'il faut donner aux bébé de la purée de carotte, avant de leur donner de la compote de pommes...

Hé bien avec cette expérience...j'en ai conclu qu'il vaut mieu leur apprendre a prononcer le mot dinosaure, avant de leur apprendre le verbe dire.

2/08/2007 1:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

fallait y penser…

2/08/2007 3:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi z'aussi je crois qu'elle t'aime bien...

2/08/2007 9:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home