26.2.07

Ombre transportée

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne sais pas pourquoi cette photo me fait penser à la corrida…
Elle est très belle.
Le taxi entre dans l'arène,fier… le client impatient, l'attend…
Dans une ronde…

2/26/2007 10:17 AM  
Blogger Patrick Dion said...

Cher P-L, depuis que je connais l'allure de ta gueule, j'ai juste hâte de tomber sur toi en taxi! Je vais finalement réaliser mon fantasme... ;-)

2/26/2007 12:56 PM  
Blogger johanne said...

j'adore les photos avec des ombres comme cela.

2/26/2007 6:09 PM  
Blogger Josie said...

J'adore tes photos!

2/26/2007 9:34 PM  
Blogger Francis D. said...

Wow, un "shift" de jour.... ?!?!?

2/26/2007 10:02 PM  
Blogger Myshaele said...

Cher Pierre-Léon, viens faire un tour sur mon espace stp. Je demande ton avis dans mon dernier billet! Ca serait très apprécié!

Myshaele
www.myshaele.blogspot.com

2/27/2007 12:02 AM  
Blogger Dianerythme said...

Il y a comme une voix qui dis en sourdine"Oui c'est là, toute la bande y est, allons-y!.." Je ne sais pas si je suis la seule a entendre ce genre de chose mais bon....merci pour m'avoir fait voyager dans mon imaginaire...xox

2/27/2007 12:22 AM  
Blogger Jean-François said...

Le jour tire à sa fin, les ombres se rallongent obligatoirement. La nuit surviendra quelques heures plus tard et en réalité, cette belle image aura disparu jusqu'au lendemain après-midi.

Maintenant que je sais pour quelle compagnie tu travailles mon cher Pierre-Léon (j'avais un doute), et comme mes voyages en ville se font plus souvent, je vais toujours regarder les taxis ayant les petits lanternons blancs et en forme de diamand.

Blague à part, ce sera pas mal mieux en regardant la personne devant moi et en lui donnant une bonne poignée de main le 16 mars prochain et... lui souhaiter mes félicitations pour le lancement de son livre.

2/27/2007 5:32 AM  
Blogger Lyne-la-lune said...

Tu n'es pas que l'ombre de toi même dis ?

2/27/2007 10:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home