14.2.07

Tour atour

Libellés :

12 Comments:

Blogger edemay said...

La rape à fromage comme on l'appelle.

2/14/2007 8:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

même dans la nuit noire, la lumière donne de la clarté comme le jour…
lumière d'espoir.J'ai tellement eu besoin de cette lumière là…
Une lumière la nuit

2/14/2007 8:59 AM  
Blogger Lyne-la-lune said...

T'as quand même pas le goût de sauter ? :-)))
Hey, bonne Saint-Valentin ! Vous avez des bas tricotés exprès pour l'occasion dites ?

2/14/2007 9:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Superbe photo mon Léon !!!

2/14/2007 9:57 AM  
Blogger Francis D. said...

Wow, toute une photo ça. Vraiment belle.

2/14/2007 2:02 PM  
Blogger Marchello said...

Pierre-Léon, tu sembles aimer ça les photos pris dans les airs, fais juste attention si tu en prends en conduisant ton taxi!!lol.

2/14/2007 3:29 PM  
Blogger Amnésie et autres cies... said...

Et derrière la fenêtre, en silence, une femme pliait des avions de papier.

2/14/2007 5:53 PM  
Blogger Daniel Rondeau said...

Comme toujours avec tes photos, tu gardes les droits de hauteur.

2/14/2007 7:49 PM  
Blogger Unknown said...

ENcore une superbe photo!

2/14/2007 8:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

aviez-vous remarqué que les fenêtres allumées de la tour droite ressemblent en tous points à de jolies méduses remontant vers la surface? en voyant cette photo, il me semble entendre la musique de Life Aquatique lorsque steeve Zizou et son équipe voient enfin la "bête".un moment tellement magique.

2/14/2007 10:14 PM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

Cmon éric t'es pas rape!

@Nina: On a tous besoin d'être éblouis. T'as essayé la lunimothérapie?

@Lyne... Ma commande de bas parachute est passée, je les attends

tks funky & Francis & LP

@ Marcello. Mes photos je les prends bien assis rassures-toi... Quand ça sera dans les airs crois-moi tu verras la différence ;-)

@ spirale: (...)

@ Daniel: Tes aphorismes sont également toujours à la hauteur...

@erika: Jolie interprétation. Faudra que j'écoute ça un jour...

2/15/2007 2:48 AM  
Anonymous paumier said...

Bonjour !
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les chauffeurs de taxi considèrent le fait de se faire appeler "fromage" comme une insulte ?
Merci !

7/19/2009 2:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home