12.2.07

Week-End

Ma semaine de travail est enfin derrière moi.

Comme ce sont les nuits les plus tranquilles de la semaine, je garde les lundi et mardi pour reposer mes lombaires pis m'asseoir sur du mou!
Une couple de jours de break de nids-de-poule c'est quand même pas trop demandé ! J'en profite pour me faire des jus de carotte pis mon lavage.

Méchante vie palpitante n'est-ce pas?

Ce week-end, j'ai eu droit à un superbe cadeau. Mon filleul m'a invité à aller voir un match du Canadiens. Yesss !! J'ai beau être un amateur de hockey, - j'ai même des pools pis toute là! - C'était la première fois que j'allais voir un match au Centre Bell ! Sortez-moi quelqu'un! Faut dire qu'en général, les soirs de match, je préfère être aux abords que dedans... Bref.

La surprise était d'autant plus grande qu'on était assis quatre sièges derrière les buts. Difficile d'être plus proche de l'action que ça! Une sacrée belle soirée, même si le Céhache a encore perdu... Y'à vraiment rien de parfait dans ce bas monde! J'en ai profité pour prendre quelques photos puis j'en profite maintenant pour remercier encore une fois Boris. Allez voir son site Videnoche. Si ça ne vous met pas de bonne humeur pour la semaine, c'est que vous être dû pour des vacances!

16 Comments:

Blogger °zabel° said...

Ouf, Léon, tu vas avoir du travail avec ton anonymo italien ! Quoique les titres des sites de c... italiens ont quelque chose de joli... mdr ! :p

Je suis contente que tu aies passé une soirée de l'autre côté de la médaille ! Regarder un match du CH sur place c'est magique quelqu'en soit l'issue ! :D

2/12/2007 9:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on attend pas.

2/12/2007 10:48 AM  
Blogger David said...

J'adore vraiment la photo au Sourray confi un petit secret au joueur des Sens. avec le gants sur le nez.

C'est "romantique" un petit secret dans le creux de l'oreille.

Définitivement, plus ca va plus je l'aime ce Sourray

2/12/2007 11:04 AM  
Blogger Francis D. said...

La super mise en échec de Bégin était-elle de ton côté ?

2/12/2007 12:27 PM  
Blogger Ness Eva said...

Tu as fait ma journée avec la photo de Redden!! :) <3

Permet que je te la pique, PLEASE! PLEASE!

2/12/2007 5:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

A en voir les photos, c'est vrai que tu avais de très bons sièges! Tellement différent que d'avoir des billets en hauteur où tu ne peux pas apprécier la vitesse et le son des lames sur la glace.

2/13/2007 6:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je te lis souvent mais c'est la première fois que je laisse un commentaire. Merci pour les photos, mon chum y était aussi, juste derrière le banc des punitions. Il était très content de pouvoir me montrer exactement où il était assis à son retour à Sept-Îles. Encore merci

2/13/2007 11:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifiques photos, comme si on y était !

2/13/2007 3:01 PM  
Blogger Postman said...

Salut Pierre-Léon. Ça fait un bout que je te lis et j'ai décidé d'ouvrir mon propre blogue !

Si tu veux venir faire un tour, ce serait sympa !

2/13/2007 4:02 PM  
Blogger JFortinAvocat said...

des bons billets? en effet! malheureusement, une game perdante! c'est toujours dommage!
un avantage tout de même : une grosse peluche orange qui se nomme youppi! lol! sans compter les «intimités» de souray! de très belles photos d'ailleurs! félicitations! je me dis qu'un jour j'aimerais bien aller au centre bell! ni en tant que spectateur, ni en tant que joueur! en tant que dj! that will be cool!

2/13/2007 11:16 PM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

@ Zabel: J't'ai reglé ça assez vite... ;-)

@ Francis: Non mais y,était temps qu'il revienne lui. Un peu de coeur ça ne fera pas de tort!

@ Ness: J'ai pas de problème à ce que t'emprunte la photo. Pas piquer là! Tu mentionne d'où ça vient tsé?

@ Bugs: You bet ! ;-)

Merci Anouchka, Nina et les autres... J'vais essayer d'aller voir ça Postman ;-)

2/14/2007 3:01 AM  
Blogger Num said...

Hahahah !! C'est une longue histoire d'amour entre Ness et Wade Redden !! ;)

2/14/2007 5:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu es chanceux d'avoir pu prendre des photos. Le 3 février nous sommes allés voir le match en après-midi. Nous étions dans le pit en haut (Zone Saputo) et mon chum c'est fait interdire de prendre des photos car son appareil avait un zoom.

Je trouve ça vraiment stupide. On paie quand même 50$ le billet pour être dans le pit et on a pas le droit de prendre des photos.

En passant, elles sont vraiment superbre.

2/14/2007 7:55 AM  
Blogger camionneuse said...

La prochaine fois que je te vois, je te regarde l'intérieur des mains. Moi-même adepte de jus de carottes et de tout ce qui est orange, je me retrouve plus souvent qu'autrement avec la peau jaune! Ma mère croit toujours que je fais une jaunisse!

Sandra

2/14/2007 8:21 AM  
Blogger Ness Eva said...

Pierre-Léon: Je ne la mettrai pas nulle part, ce n'est que pour mon bon plaisir, mais si jamais je venais qu'à l'afficher publiquement, je vais mentionner la source :) MERCI!!!!!!

2/14/2007 4:51 PM  
Blogger johanne said...

moi aussi... je n'ai pas encore ete faire un tour au centre bell pour voir les cehache comme tu dis. merci pour les photos. on s'y croirait.

2/15/2007 9:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home