8.4.07

Plogues de Pâques

J'ai décidé de prendre le week-end pour profiter de la vie un peu. Mais comme je vous sais insatiables et curieux, je vous invite à vous procurer le plus récent exemplaire de l'hebdomadaire culturel ICI. Il est facile à trouver, il y a la magnifique Hélène Florent sur la couverture. À la page 37 vous trouverez un article de Maxime Catellier sur un chauffeur de taxi qui vient de faire paraître un livre qui ma foi, n'est pas mal du tout ;-)

Bon, je ne suis pas un grand fan de l'auto-promo, mais dans la foulée, je vous invite ce jeudi (à 20h avec plusieurs reprises dans le courant de la semaine) à syntoniser sur le Canal Vox, l'émission Ici et là. Vous m'y verrez bafouiller quelques réponses à Patrick Baillargeon. Mettons que je suis plus à l'aise avec l'écrit que le parlé. Ça vous donnera une bonne idée ce à quoi ressemble la bête...

Sinon pour tâter le vrai, je serai au Salon international du livre de Québec samedi prochain de 13h30 à 14h30 au stand #100. Au plaisir de vous y voir.

Je retourne profiter de la vie...

8 Comments:

Blogger Mélanie said...

Je te souhaite un bon congé qui malgré tout sera assez rempli comme je peux le constater lol!
Je vais donc essayer de voir la rediffusion de l'émission Ici et là ce dimanche.
:)

4/08/2007 8:06 AM  
Blogger Perrasite said...

Profites-en ! Et il n'y a pas de honte à souligner les bonheurs qui passent.

4/08/2007 8:17 AM  
Blogger °zabel° said...

je suis d'accord avec perrasite premier ! allez... fais la paix avec les cocos ;)

4/08/2007 8:38 AM  
Blogger Unknown said...

Je serai là au salon de livre c'est certain, et mon livre est déjà prêt.
:)
Au plaisir de te voir Big !

4/08/2007 10:38 AM  
Blogger En direct des îles said...

Joyeuses Pâques!
Comme je suis sur ma petite île mexicaine, je ne pourrai voir CanalVox, ni aller au Salon du Livre de Québec.
Au moins j'ai pu lire la critique d'Içi, vive la technologie!
Même si je m'absente souvent, moi non plus je ne pourrais vivre ailleurs qu'à Montréal.
Et j'ai adoré lire ton livre (merci pour la dédicace!) à quelques kilomètres au-dessus du plancher des vaches... génial de redécouvrir l'île de Montréal en ta compagnie...

4/08/2007 5:27 PM  
Blogger Valérie Constantin said...

Bonjour
Je suis la fille de l'amie à ta mère (Louise et Pierre Constantin). Je t'écris un commentaire juste pour souligner que j'ai adoré lire ton livre. De plus, j'ai décidé de faire un oral de francais pour mon dec sur ton livre!!! Je vais le présenter à mon niveau!!!En espérant te faire encore plus connaitre et que d'autres chanceux liront ton livre. BONNE CHANCE

4/09/2007 12:04 PM  
Blogger Marchello said...

J'avais lu dans le ICI. Voilà une critique plutôt favorable.

4/09/2007 12:26 PM  
Blogger LE SNOB said...

Salut chauffeur, on est au montage avec l'entrevue de VOX et on a pas mal de fun à tout mettre ça en un seul bout. On est comme toi on trippe sur notre boulot.Tu aimeras sûrement ça, j'espère bien

4/10/2007 1:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home