21.5.07

Feuilles de route

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très joli! Tout comme le reste de votre blog d'ailleurs!

5/21/2007 8:12 AM  
Blogger Marieve Gagné said...

Parce que la lumière à ct'heure là nous transporte presque dans nos propres rêves...
;)

5/21/2007 9:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu les corrigent les photos ? Elles sont vraiment magnifiques :)

5/21/2007 9:21 AM  
Blogger Sei naru kage no senshi said...

À l'ombre du matin, pousse la ville et les arbres...

5/21/2007 12:45 PM  
Blogger Elle said...

Vos photos sont vraiment très jolies! Les sujets sont intéressants et à chaque fois que je les vois, c'est l'impression de lire une autre de vos nouvelles!

Mais celle-là, elle est vraiment bien. Où est-ce?

5/21/2007 1:13 PM  
Blogger D. said...

Wow c'est fou ce que Montréal peut être beau comme sur cette photo... et parfois si laid :P J'adore votre blogue!

5/21/2007 3:43 PM  
Blogger jose said...

Excelente fotografia. Felicidades ¡

5/21/2007 4:15 PM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

@ Arno : Pas de photoshop. Un peu de recadrage et jeu de contrastes avec iphoto c'est tout comme correction.
@ L'indécise : Cliques sur la photo. J'ai mis sur la "map" de Flickr le point précis où la photo a été prise

Merci pour vos bons mots et désolé pour mon manque affligeant d'assiduité dans la suite des commentaires.

Je ne vois pas toujours ce que je pourrais rajouter sinon des mercis...

Pour le reste, je l'ai dit et je le répète, à chacun de se faire sa propre idée des textes que je propose. L'idée de l'un n'est pas meilleure, ni moins bonne que celle de l'Autre... A+

5/22/2007 8:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home