28.8.07

Fini le beau temps!

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une belle image, continue comme sa, tes histoires savent me tenir en halène

8/28/2007 8:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il est beau ce ciel inquiétant.

8/28/2007 8:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

époustouflant !

8/28/2007 8:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

wow! superbe!

Au contraire, il n'est pas fini le beau temps... le beau temps automnal s'en vient! :-)

8/28/2007 8:47 AM  
Blogger Sarita said...

mais quelle belle image.......

8/28/2007 9:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou de la Suisse. La photo est magnifique. Bravo pour le blog, vos anecdotes sont passionnantes. Votre métier doit être sympa, pour ma part, je suis handicapé physique avec très peu de force, et depuis moins de six mois, à 36 ans, j'ai enfin ma voiture, conduire est un vrai plaisir...
Mitch

8/28/2007 10:07 AM  
Blogger D. said...

Vraiment belle image, mais comment fais-tu pour voir ce que je n'ai jamais vu? !!

8/28/2007 10:30 AM  
Blogger Elle said...

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(Bruit de bouche ouverte où aucun son ne sort!)

Mais heille! Moi, ma grand-mère dit que quand le ciel est rouge, le soir, c'est que le lendemain, il va faire chaud. Et effectivement, c'est vrai!!

Donc heuuuuu...!!! Le beau temps, on le garde encore un petit peu! Syouplait!!!

Très belle photo, franchement, en passant!

8/28/2007 10:50 AM  
Blogger La p'tite semaine said...

Magnifique!

8/28/2007 12:41 PM  
Blogger Mijestam said...

Toujours superbes tes photos...

8/28/2007 4:26 PM  
Blogger Amourable said...

Wow! Dure à battre comme coucher de soleil. La barre vas être haute pour les prochaines:)

8/28/2007 5:16 PM  
Blogger Mélanie said...

Wouah!
Magnifique photo.
:)

8/28/2007 5:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut mon ami,
Depuis le debut je lis tes blogs, j ai hate de lire ton livre, j adore ton ecriture et toutes tes anecdotes, et j été sur que tu faisait parti de Diamond maintenant j'en suis sur quand tu as parler du 76 ;) reste juste a savoir quel es le # de vtr .. j espere que tu ten ai finalemen bien remi de ton accident et que tu seras bientot de retour sur nos airs!

continue ton bon travail tu es mon divertissement absolu

take care
emp #0768

8/28/2007 10:06 PM  
Blogger Zoreilles said...

Quelle splendide photo! Rien n'a été inventé encore pour surpasser une telle merveille. Il fallait avoir l'oeil, le talent, être là au bon moment et savoir saisir cette beauté. Ça rend heureux... automatiquement!

8/29/2007 8:51 AM  
Blogger crocomickey said...

Pourrait-on savoir sur quelle rive cette image a été prise ?

Je suis "vieux" et j'aimerais savoir avant de quitter ce monde si bô !

8/29/2007 11:40 AM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

Merci pour vos bons mots.
Je l'ai prise sur le bord du fleuve à St-Fabien sur mer, juste à côté du Bic. Ça fait deux ans que j'y passe mes vacances. Je tente de finir de faire le tri de mes photos. Je vais les mettre bientôt sur Flickr. Mais mon set de l'an dernier y est toujours, g^nez-vous pas pour aller le z'yeuter. ;-)

8/31/2007 6:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home