14.2.08

Au coeur de la Ville



Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Magnifique série, bravo et bonne route. Pascal

2/14/2008 1:15 PM  
Blogger En direct des îles said...

Qu'elle est belle Montréal... et que vous la photographiez bien!

2/15/2008 2:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Belle découverte! J'ai hate de lire ce livre... Je cours l'acheter demain! Pour vrai...

2/16/2008 6:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Photo superbe, merci!

2/16/2008 11:26 PM  
Blogger Elle said...

On dirait une vue d'oiseau d'un réseau routier.
Très cool!

2/17/2008 10:29 PM  
Blogger Le feu said...

Sublime Montreal..J'adore Montreal.

2/19/2008 7:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

WOW!

Absolument magnifique cette photo-ci, comme elle semble vibre au rythme de la nuit montréalaise...

2/20/2008 9:02 PM  
Blogger Romain said...

Super photo
Merci.

Romain
www.ielovepme.fr

2/21/2008 7:34 AM  
Blogger Venise said...

Je suis à lire votre livre et cela s'imposait de venir faire un tour ici, non ? Comme vous êtes ne nomination pour le Prix des librairies et que j'alimente un blogue de littérature québécoise, je me faisais un devoir de vous lire. Finalement, c'est un plaisir.

Certains blogueurs privilégient le contact derrière l'écran, vous, vous menez les deux de front. Vous lire, c'est entrer en relation avec l'humanité.

Quand j'aurai terminé de lire votre recueil de billets, je viendrai vous le dire, des fois que ça vous intéresserait de lire ce que j'en dis "officiellement".

J'aime aussi ce billet silencieux de mot et qui parle par l'image. Un serpentin de coeurs accroché sur la ville ! Décidément, vous parlez aussi bien par les mots que par l'image !

2/24/2008 4:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home