29.3.08

Fondu au rouge

Libellés :

10 Comments:

Blogger Venise said...

Superbe ! Alerte rouge ! Encore une autre qui sera difficile à rendre justice si vous êtes de nouveau édité.

Vos livres vont s'écouler comme des petits pains chauds : moncoinlecture.over-blog.com/article-18219901.html

3/29/2008 11:52 AM  
Blogger Le JP d'amérique said...

À quand le recueil de photo?

3/30/2008 3:47 PM  
Blogger Romain said...

Encore une super photo.
Merci

Romain
www.ielovepme.fr

3/30/2008 5:09 PM  
Blogger Daniel Rondeau said...

Quelques rues plus au sud, et c'était la fondue chinoise...

3/31/2008 12:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour. Il est 3h07 ici et tout d'un coup, j'ai envie de Canada !!! Mon oncle a été chauffeur de taxi à Montréal mais c'était... houlouloulou! Y'a déjà... pfouuu! Préfère même pas en parler... C'est en visitant Blogspot afin de savoir si cette plateforme était plus attrayante que la mienne que je suis tombée sur ton blog. Félicitations! Moi, je suis artiste peintre et j'écris également. Si tu as un peu de temps, viens donc un petit tour chez moi, je t'offrirai un café... virtuel et nous discuterons un brin. A bientôt peut-être.


www.lorange-violette.com

PS: Je ne trouve pas l'interface ici très attirante. Je resterai donc chez over...

3/31/2008 9:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore l'atmosphère du blog , même si je ne comprend pas certains mot ( je suis de paris évidement ) je viendrais le lire regulierement ! Bravo et bonne continuation ;-)

4/01/2008 8:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

very nice blog.............. thanks

4/06/2008 10:24 PM  
Blogger Ouam-Chotte said...

Jolie photo ça oui !

5/03/2008 6:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Belle image!

J'aime beaucoup votre blog et je voudrais ajouter un lien sur chacun des miens (http://tigergrowl.wordpress.com (anglais) et http://griffesdetigre.wordpress.com (français) ) et j'espère que c'est acceptable. Sinon mon courriel est noté sur mon blog.

Amitiés,

SilverTiger

7/04/2008 9:47 AM  
Blogger Fg said...

Très joli!

7/16/2008 10:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home