21.5.08

Blogu’Or 2008


Un Taxi la Nuit a été mis en nomination pour les Blogu'or 2008 dans la catégorie meilleur blogue sérieux. Je suis à la fois honoré et honteux. Honoré de constater qu'il y a toujours des gens qui apprécient ce que je fais et qui ont posé ma candidature mais honteux de ne pas avoir relevé cette nomination à temps pour vous en faire part. Effectivement, la période pour voter est terminée. Ça ne fait pas tellement...Sérieux. Ne me reste qu'à vous convier au Gala concocté par La Fêlée et L'Alcolo. Ça promet !

Mise à jour: Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont voté pour Un taxi la nuit. Je suis sincèrement flatté et heureux d'avoir remporté ce Blogu'Or. Chapeau à La Fêlée et L'Alcolo pour le temps investi dans ce projet de fou! J'ai l'impression qu'on va jaser longtemps de ce fameux Gala! Merci aussi à Jacinthe d'avoir eu la gentillesse d'accepter le prix en mon nom. Longue vie aux Blogu'or ! À l'année prochaine!


18 Comments:

Blogger REGOR said...

Je croyais que tu n'en avait pas parlé par humilité...
T'as mon vote !!
Bonne chance

5/21/2008 8:49 PM  
Blogger Mona said...

XXXX c'est tout bon !

5/22/2008 6:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est gentil Pierre-Léon de faire passer le message!

Soyez pas honteux. On sait bien quelle vie vous faites ! ;)

5/22/2008 9:02 AM  
Blogger Daniel Rondeau said...

Gageons que tu n'avais pas à en parler pour le remporter.
On le saura samedi!
Mais bon... Sérieux?!...

5/22/2008 11:21 AM  
Blogger Gaëlle said...

Je sais bien que ça fait téteux mais j'ai voté pour toi! Même que des fois quand je prends le taxi j'espère toujours tomber sur toi... :-)

5/22/2008 3:40 PM  
Blogger Num said...

Ben oui ! C'aurait été le fun que tu le saches ! Hahaha !

5/23/2008 12:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Samedi 14:30. Je vais vérifier et certaines portions du gala snt en ligne. Et le premier gagnat que je vois est mon préféré, "Un Taxi la Nuit".

Bravo Pierre-Léon. J'espère pouvoir te lire et voir tes photos encore longtemps.

GC

5/24/2008 2:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'en connais qui ont voté pour toi, si ça peut te rassurer ;)

xx

5/24/2008 11:05 PM  
Blogger Daniel Rondeau said...

Félicitations, sérieux-boy!

5/24/2008 11:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça doit pas être drôle de mener une vie plate de même. a jaser de la conditions humaines. tu sais pl il existe aussi les sports, les femmes, le cul, les cartes, les bars etc...
Quel vie plate tu semble mené

5/25/2008 11:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Encore une fois, une pluie d'honneurs bien mérités! Assumes, t'as du talent et juste ce qu'il faut d'humilité pour demeurer sympatique! :-) C'est pour ça qu'on t'aime tant!

5/25/2008 1:04 PM  
Blogger Mona said...

ah bah voilà, une bonne chose de faite !

5/26/2008 6:30 AM  
Blogger Drew said...

Comme la Reine ne peut venir cueillir son remerciement en personne, je suis venu le prendre à sa place! ;-)

Je lui fais le message tiens!

5/26/2008 12:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout le plaisir monsieur. J étais tres contente.

5/26/2008 8:43 PM  
Blogger JM said...

Excellent, vraiment excellent
Tout à fait mérité et j'ai VRAIMENT l'intention de passer plus souvent

5/27/2008 8:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo c'est pleinement mérité!!!

5/30/2008 4:40 PM  
Blogger Venise said...

Il est encore plus glorieux de gagner sans s'être mis de l'avant ! Je te félicite et du coup, je me félicite d'avoir voté pour toi !

6/01/2008 9:09 PM  
Blogger - said...

taxi d'or. et blogue qui dort.

6/03/2008 5:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home