3.5.08

TAXI.TV

Ça y est, les images tournées à bord d’Un Taxi la Nuit au mois de mars dernier sont maintenant en ligne sur le site de Metropolis TV. Une occasion unique de voir la « bête » dans son environnement naturel ;-) Une occasion aussi de faire un beau tour de ville sans que ça vous coute un sou!

Pendant que vous y serez faites un tour du globe avec les autres chauffeurs de taxi qui vous attendent au poste. Je n’ai pas encore tout vu, mais ces courts reportages à travers la planète sont pour le moins fascinant.

Je tiens à remercier Annick, Karen et Ernest de l’équipe de Kondololé Films. Ils ont réussi à mettre en images une partie de mon monde. Au-delà du portrait du chauffeur, j’ai particulièrement apprécié celui qu’ils nous offrent de Montréal.

Bonne route !

Libellés :

23 Comments:

Blogger Stéphanie said...

sympa comme reportage :)

5/03/2008 3:24 AM  
Blogger Josie said...

Merci Pierre-Léon!

J'ai beaucoup aimé le reportage qui en dit très long sur toi...

Longue vie!

5/03/2008 8:24 AM  
Blogger Mélanie said...

J'ai bien aimé ce reportage.
:)

5/03/2008 10:12 AM  
Blogger Patrick Dion said...

Quel magnifique reportage. On t'aime P-L!

5/03/2008 12:43 PM  
Blogger Pat said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

5/03/2008 2:20 PM  
Blogger Pat said...

Merci Pierre-Léon de partager ton environnement avec nous...

Lâche pas !

5/03/2008 2:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu a d'lair assez frais chier la-dedans. c'est quoi que tu as dans la bouche tout le long du reportage?

5/03/2008 3:38 PM  
Blogger Vegetalism said...

Il y a de jolies choses.

5/04/2008 1:43 AM  
Blogger REGOR said...

Superbe ,et ca correspond parfaitement avec l'image que je me faisait de toi; sympatique et humain.

5/04/2008 11:00 AM  
Blogger Unknown said...

WOW!
Très bon!

5/04/2008 12:51 PM  
Blogger Paula said...

Un reportage très humain. Merci de partager ça avec nous. Longue vie à toi, Pierre-Léon!

5/04/2008 3:58 PM  
Blogger Ouam-Chotte said...

Très intéressant c'est vrai !

5/04/2008 7:53 PM  
Blogger Crispi et Djo said...

Wow! Excellent, excellent, excellent!


Djo-Délicat

5/05/2008 8:24 AM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

Merci pour vos bons mots. Je n'étais pas toujours très à l'aise avec la caméra et le travail de montage fait pas mal en sorte que je jase sans arrêt. Je crois qu'on vient de redéfinir le sens de verbo-moteur... ;-) Je reste quand même content de l'expérience, ça me fera des souvenirs pour quand je serai vieux.. ;-) A bientôt et encore mercis tout plein.

5/05/2008 12:35 PM  
Blogger Moukmouk said...

La toune de Cohen te convient particulièrement bien. Tu danses avec la fille Montréal, la seule que tu aimes vraiment.

5/05/2008 2:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu es un bel humain Pierre Léon.

Merci pour ton humilité, au risque de la froisser, je dirais qu'il en faudrait plus des gens comme toi sur cette planète.

5/05/2008 4:06 PM  
Blogger Unknown said...

Une sortie au théâtre, 63 $. Une course en taxi, 24 $. Découvrir Pierre-Léon, ça n'a pas d'prix ! :)

5/06/2008 9:53 AM  
Blogger En direct des îles said...

Magique, tout simplement.
Maintenant, j'ai presque hâte de rentrer et de retrouver ma belle ile de Montréal...
Excellent reportage, qui en dit long sur le chauffeur et sur sa ville.

5/06/2008 4:19 PM  
Blogger Mamzell_McJ said...

j'suis contente d'être revenue ici par hasard... contente parce que j'y ai vu la bête.

sécure dans sa carcasse mais ayant de la difficulté avec le vrai monde.

ça me rejoint ça beaucoup !

un coup de foudre virtuel ce soir.

5/09/2008 11:30 PM  
Blogger Mona said...

trés chouette reportage :) depuis le temps que je te lis.

5/10/2008 2:44 AM  
Blogger Hanasu said...

Ah! Très joli et bizarre au même temps d'avoir au fin une image de toi et d'écouter ton accent vraiment québecois!!
J'ai aimé le reportage, mais j'avais espèré peut-être un peu plus des images avec des clients que tu racontais à l'annonce. Très bon, de même façon.
Mes félicitations.

5/10/2008 5:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que ca fait 'bizarre' de mettre enfin un visage sur des écrits, mais le reportage est super et il est très humain. Continue ton beau travail :) J'aime te lire même si je reste habituellement silencieuse.

5/10/2008 3:37 PM  
Blogger da Bitch said...

bon j'ai eu le temps d'écouter(les flos parfois nous mettent la concentration ailleurs)...

Je ne sais que dire...sauf que t'es remplis de compassion. T'es un grand observateur en ce qui concerne la rue. Ça m'a grandement touché.

5/12/2008 1:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home