27.6.08

Jazz Gaz Blues

J'adore le jazz. J'aime quand ça chauffe, j'aime quand ça jamme!
Mais quand je chauffe et que ça jamme, j'abhorre!
Le jazz me gaze.

Quand toute la zone autour du site se transforme en gros parking, y' a de quoi devenir complètement zinzin.

Faut les voir ces zouaves, ces zoufs et autres zigotos créer la zizanie dans leurs bazous!

Impossible de zigonner et de zigzaguer quand ça avance à zéro.

Croyez-moi, les zygomatiques ne font pas trop de zèle.

Faut être fort entre les deux oreilles et zoomer sur son zen.

Ce matin, je me sens bizarrement gazeux. Limite zombie.

Je zyeute mon lit et, zzzzzzzzzzzz.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Céça zazie, prend le métro ;-)

Prend-ça zen, le gaz...

buche.

6/27/2008 7:39 AM  
Blogger Daniel Rondeau said...

c'est la zarzuela des zigs qui rendent zinzin...

(Vous vous zêtes donné le mot: même le code de vérification est zzedtz...)

6/27/2008 8:43 AM  
Blogger Unknown said...

Wow, finalement, notre longue contient des mots commençant par Z... merci :P

6/27/2008 10:52 AM  
Blogger Fraülein said...

Wow ,du bizz en bazz, what a buzzz,,,

6/27/2008 7:56 PM  
Blogger Crispi et Djo said...

Pour toi, juste pour toi, à ton réveil. Parce que j'imagine qu'en Georgie, genre, c'est pas mieux.

Une autre place de jazz. Genre.

http://fr.youtube.com/watch?v=mCsxZfQqSdA


Djo

6/27/2008 8:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wow, c'est le texte en "Z" le plus créatif que j'ai jamais lu.

Super!

6/28/2008 12:10 PM  
Blogger Outerworlds said...

C'est excellent, j'adore les jeux de mots.

6/29/2008 1:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est à cause des banlieusards qui se cherchent inlassablement un stationnement. C'est pas de leur faute!

6/29/2008 9:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout simplement MAGNIFIQUE!! On entend presque la musique!!

7/01/2008 2:16 AM  
Blogger Mona said...

zénial ! quelle zolie muzic

7/01/2008 4:00 AM  
Blogger Nayrus said...

Superbe. Je vous rajoute à ma liste de blogs qui valent le coup.

8/01/2008 5:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home