6.6.08

Les blues de la ville

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh que c'est beau...

6/06/2008 8:45 AM  
Blogger Étienne Ferron-Forget said...

On dirait qu'elle est truquée ou qu'on y a ajouté du colorant... Ça c'est bleu. Pis ça, c'est beau.

6/06/2008 12:55 PM  
Blogger crocomickey said...

Tu travailles vraiment aux bonnes heures PL ...

6/07/2008 7:02 AM  
Blogger Mona said...

c'est booââ :)
j'ai le coeur sérrée car hier 2 amis sont arrivés à Montréal pour une durée d'un an... peut-être te croisont-ils au détour d'une rue.

6/09/2008 9:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca y est, après plus de deux semaines ( mais bon en même temps je révise mon bac ) j'ai lu tout ton blog.
Ah Pierre-Léon,c'est vraiment magnifique ce que tu racontes. Ca me donne tellement envie d'aller voir Montréal un jour, mais bon j'habite un peu loin ( Grasse, la capitale mondiale des parfums ^^ ).
Et puis mon petit coin aussi a ses charmes.

6/09/2008 3:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home