31.12.08

Bouts de chemin

En voilà une autre qui s'achève. En ce qui me concerne, je ne peux pas me plaindre. L'année qui se termine m'a encore gâté. Un Taxi la Nuit le livre a continué de me faire faire de bien beaux bouts de chemin. Entre la finale du Prix des libraires et l'annonce d'un tome II, l'aventure continue de se poursuivre dans cette nouvelle année.

2008 a été également pour moi fertile en émotions de toutes sortes. Le déménagement de maman a remué beaucoup de souvenirs et s'est voulu la fin d'une époque. Ça a coïncidé avec ma rencontre de l'Une. Une histoire qui va toujours crescendo, point culminant, de cette année qui se termine. J'en profite pour lui proclamer encore une fois mon amour.

J'en profite aussi pour remercier encore une fois tous ceux et celles qui viennent poser leurs yeux ici régulièrement. C'est vous qui continuez de faire brûler le feu qui anime ces lignes. Je vous exprime toute ma gratitude. Un Taxi la Nuit entame sa cinquième année, j'espère que vous aimerez l'itinéraire que je vous proposerai et que l'on continuera de faire un bon bout de chemin ensemble.

Bonne Année 2009 ! xxxxx

27 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne année d'un londonien qui suit UN TAXi LA NUiT avec intérêt et admiration.

Que l'Année 2009 vous apporte beaucoup de bonheur.

12/31/2008 10:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cher auteur,
Je crois qu'il est difficile pour tout le monde de tourner la page sur certain bout de vie. Mais quand tu vois les gens autour de toi heureux cela aide à cicatriser les bobos de la vie.
Félicitations.
P.S. Beaucoup de bonheur avec ta douce.

12/31/2008 10:56 AM  
Blogger Ricdam said...

Bonjour,
Je ne '' post'' pas souvent, mais je lis avec plaisir...;-)

Mes meilleurs souhaits pour une nouvelle année remplie de Joie et d'Amour.

12/31/2008 3:13 PM  
Blogger Ciri said...

Bonne année à toi!
:)

12/31/2008 3:34 PM  
Blogger crocomickey said...

Un tsunami, mon ami. Un tsunami d'amour pour toi. Pour y surfer en vainqueur avec ta complice ...

12/31/2008 5:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année TAXI DU WEB !
Encore félicitations pour ces textes de grande qualité et bonne... route !

Lien vers une petite carte de voeux :
http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/31//08123111465137732936685.jpg

12/31/2008 7:25 PM  
Blogger Crispi et Djo said...

Bonne année 2009, cher Pierre-Léon, je prends des taxis, souvent, et je ne tombe jamais sur toi. Je me souhaite ça pour 2009.

xx


Djo

12/31/2008 9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Simplement vous dire ceci Mrs le taxi.....Merci tout simplement.Je profite de l`occasion pour vous souhaiter a vous et tous ceux qui prennent le te temps de vous lire.

Que du bon pour 2009.

12/31/2008 9:37 PM  
Blogger Jean-François said...

Je te souhaite le meilleur pour vous deux pour l'année 2009.

Mes meilleurs voeux de bonheur, de prospérité et d'amour... :)

1/01/2009 6:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Passez une belle année, j'aime beaucoup venir vous lire :-)
Amicalement
Anna

1/01/2009 7:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

have a very good year peterleonné

1/01/2009 9:29 AM  
Blogger Tellinestory said...

Bon vent à toi et à ta douce. On est tous heureux de ton bilan de cette année. Heureux que tu continues à avoir envie de poser tes mots ici.

Des bises et des embruns, douceur et sel.

1/01/2009 2:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Au plaisir de vous lire encore et encore en 2009!
Bonne année!

1/01/2009 3:37 PM  
Blogger Narvik said...

C'est super lire un billet comme ça! très motivant. Merci pour ton taxi ,c'est toujours plaisants lire ses aventures. Longue vie a votre couple ,

bonne année 2009.

1/01/2009 8:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année toi qui me fait lire de superbe textes quelques fois par mois, j'aimerais être capable de pouvoir te lire plus souvent mais je n'ai pas encore trouvé le secret d'ajouter du temps dans ma journée.

Mes meilleur voeux à toi et tes proches et si possible un nouveau livre? J'ai déja lu le premier alors il m'en faut un nouveau!

1/02/2009 2:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonne et heureuse annee 2009
ZYRAM D'ORAN ALGERIE

1/02/2009 6:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Juste juste juste de bonnes choses pour l'année à venir ! Merci à toi et ta plume si douce !

1/02/2009 11:28 PM  
Blogger Frangine said...

Toujours un plaisir de vous lire!
Je vous la souhaite bonne, heureuse et... le paradis à la fin de vos jours.

1/03/2009 7:33 AM  
Blogger Goyette said...

Félicitations pour ta popularité.

On essaie nous aussi de s'en sortir mais c'est pas facile.

http://hierjtaischaud.blogspot.com

1/03/2009 10:32 PM  
Blogger Âme Tourmentée said...

Une belle et bonne année à toi, que je suis depuis le tout début, sous divers pseudos!

Bonne continuation!

Sincèrement!
-xxx-

1/04/2009 1:52 AM  
Blogger Unknown said...

Il y a tellements de commentaires sur ce message que je sais pas s'il va se lire un jour. Mais Rickdam et Crocomikey vont le lire eux. Bonne année a vous tous lecteur et scribes d'UN TAXI LA NUIT, L'an 2009 n'a qu' a bien se tenir car nous sommes la.. Aussi sur www.chezreal.blogspot.com

1/04/2009 3:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci de partager avec nous tes écrits... Ta sensibilité me rejoint. Je te souhaite une "inspirante" année 2009 et de la santé: avec ça, tu seras en voiture...euh! en taxi!!!

1/05/2009 8:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année via la France! Ton histoire Taxi de nuit continue de plus belle. Un rêve. Tous mes voeux de bonheur pour 2009. Bises.

1/06/2009 1:32 PM  
Blogger Mauro Castro said...

Feliz 2009 para meu colega de profissão!!!

Há braços!!

1/08/2009 6:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Voici une idée de carte de voeux.

En effet, sur http://www.1voeu1don.com/?xtor=AL-92, les internautes peuvent déposer leurs vœux, les envoyer à leurs amis pour former une grande chaîne de solidarité.

Ce qui est intéressant dans cette opération, c'est que pour chaque voeu envoyé, 1 euro est reversé par le propriétaire du site à la Banque Alimentaire.

1/09/2009 9:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hi!
You Visit A Site
http://www.powerpronet.net

2/01/2009 11:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis tombée sur ton site par pure hasard et j'ai lu avec empressement très interessant,la journée passe bien en te lisant je travaille à la Baie James et entre 2 entrées de données je viens te lire,,BRAVO!!!Y en a pas beaucoup des chauffeurs de taxi comme toi))
JO...

2/16/2009 10:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home