14.1.09

Je tome deux fatigue

Je ne suis pas las, mais pas tout à fait là.

J'aurais aimé vous raconter une anecdote qui vole au-dessus des nids de poules, des bancs de neige et des bris de conduite d'eau, mais je n'ai plus de jus.

Je viens de passer ces dernières semaines à peaufiner, corriger et finir d'écrire ce qui sera le Tome 2 d'Un Taxi la Nuit.

Je tombe de fatigue, mais je suis vraiment satisfait de ce que sera ce livre. Et je crois que vous le serez aussi...

Vous ne perdez rien pour attendre.

Moi j'm'en vais me coucher.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon repos merité et merci pour tout ce travail, j'attends le Tome II avec impatience.

1/14/2009 9:44 AM  
Blogger Yvon said...

Salut Pierre-Léon

Je suis un peu et même pas mal en retard sur la lecture de tes aventures nocturnes. Je termine à peine le Tome 1 d'Un taxi la nuit.

Maintenant je ne manquerai pas de visiter ton blog régulièrement. C'est divertissant, et encore plus instructif pour un gars "de région" qui passe dans cette jungle montréalaise de temps à autre pour rendre visite à sa progéniture qui a fait le choix d'y vivre pour une période indéterminée.

Merci encore.

1/14/2009 11:23 AM  
Blogger Kami said...

Surtout bonne continuité

1/14/2009 3:39 PM  
Blogger Unknown said...

Je vous appuis je suis moi aussi dans une période dure, dure et avec beaucoup de travail ou ont ne voit plus la fin, mais je me dit que le temps passe et repasse et après ont voit que nos petits problèmes par apport a ceux qui souffrent de maladie graves et qui luttent pour leurs survies, nous sommes des êtres humains , après tout. Bonne fin de Janvier a tous..!!!...

1/14/2009 9:33 PM  
Blogger En direct des îles said...

bon dodo, au plaisir de le lire, ce tome II

1/15/2009 10:06 PM  
Blogger le rêveur said...

La fatigue est un gage de réussite.Cent fois sur le métier remet ton travail. Je sais que la motivation et le désir de réussir sont la Je ne suis pas inquiet pour toi tome 2 sera supérieur et un grand succès.D,un oncle qui veux lire ce livre au plus vite comme j'aidévoré le premier. Bonne chance

1/16/2009 12:15 PM  
Blogger Jean-François said...

À quand la sortie prévue de ce tome 2 ? Bon repos Pierre-Léon ;)

1/17/2009 7:03 AM  
Blogger Narvik said...

Salut! j'ai reçu ton premier tome la semaine dernière ,ma femme viens de finir de le lire, elle t'aimes bien maintenant:) C'est a mon tour de le lire. Je suis vraiment pas inquiet du tome 2 parce que bon,ton blog est très divertissant alors ...
merci!

1/17/2009 9:00 AM  
Blogger REGOR said...

La fatigue du travail réalisé c'est bon.
Que ton someil soit des plus réparateurs, plein de rêve agréable.
Je m'en vais planter ma tente devant la librairie.

1/17/2009 4:02 PM  
Blogger Cobaye vivant said...

Il y a trois jours, je me suis réveillée en déposant le tome I d'Un taxi le nuit, qui avait passé la nuit sur mon oreiller à cause de mon sommeil saccadé. J'en achevais la lecture pour la troisième fois, toujours avec le même plaisir de vous accompagner dans vos péripéties, toujours impressionnée par votre talent pour les raconter. J'ai soudain eu une pensée pour votre blogue, que j'ai énormément négligé de lire depuis les derniers mois. Je me suis dit que depuis tout ce temps, vous deviez effectivement en avoir assez écrit pour faire un tome 2 (!!). Eh bien, quelle ne fut pas ma surprise en lisant votre billet, ce matin-là! Yééé! Je serai très certainement la première à me le procurer...

1/18/2009 5:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour 2009, voici mes voeux : je souhaite régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république, en lui envoyant un avocat. Et toi, cher blogueur ?
voila. Sinon ça, c’est une tentative de gros scandale public, ça peut toujours servir à calmer du monde. Merci pour l'espace d'expression.

1/18/2009 10:39 PM  
Blogger Lady_Marian said...

Reposez-vous un peu ( Oui, oui, l'écriture qui vous fatigue....J'penses plustôt que c'est la nouvelle blonde qui vous laisse pas dormir ;-)))))))

Bien hâte de lire Tome II aussi !

Bises

Lady !

1/20/2009 4:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home