12.3.09

Les photos d'UTLN T-II

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

héhé, moi aussi j'ai fait ça sur mon ordinateur avec tes photos. C'est magnifique!

3/12/2009 7:29 AM  
Blogger Dodinette said...

wow, cette mosaïque est superbe :)
encore mieux que les photos individuelles !

3/12/2009 9:48 AM  
Blogger Joanie said...

wow les couleurs sont ravissantes!!
je travaille de nuit la fin de semaine et à chaque fois que je reviens en taxi j'espère te croiser... Un jour peut-être! ;)

3/12/2009 12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wow! Tu te débrouilles très bien avec les mots, mais tu as aussi un talent certains pour les images :)

J'aimerais bien faire une balade en taxi avec toi, mais je reste à Québec et quand je vais à Montréal je me déplace de jour en métro ou en auto. Je suis mal parti disons ...

3/13/2009 11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve tes photos vraiment superbes!!!
Surtout que c'est difficile de capter de belles images de nuit. Surtout sans trépied, à bord d'une voiture!

Toujours agréable de lire tes aventures nocturnes.

3/15/2009 2:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ces photos sont magnifiques, vraiment!

3/16/2009 7:00 PM  
Blogger Tellinestory said...

Lumière urbaine... magnifique.
Je t'embrasse.

3/21/2009 6:00 PM  
Blogger Blogueuse-à-gogo said...

http://taxidenuit.blogspot.com/2006/04/reflets-matinaux.html

J'aime cette photo depuis la première fois où je l'ai vue. Ça fait près de trois ans qu'elle m'accueille, fond d'écran de mon portable et souvenir perpétuel de mon amour pour Montréal.

Ceci étant dit, j'aime toutes tes photos. Ton oeil est particulièrement aiguisé, bravo! ;)

3/26/2009 9:04 PM  
Anonymous Claude Pelletier said...

Ces photos sont fabuleuses.

Même si j'habite à Québec depuis presque cinq loooongues années, je m'ennuie de ma ville, Montréal. Surtout quand je la vois si belle à travers ton oeil de photographe.

3/27/2009 11:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home