19.5.09

Intermède

Quelque part entre le déménagement et l'aménagement, je me ménage un moment pour vous signaler que je suis encore là même si je ne suis plus au même endroit. Pour un chauffeur de taxi, ça en est presque un euphémisme, mais bon. Même le mal de dos a changé de place! C'est tout dire! Bref...

Entretemps, le volume deux continue de faire parler de lui. Il a eu droit à un bel article dans le Devoir et Jean-Luc Doumont du blogue Made in Québec lui rend un bel hommage.

Sinon, je ne vous oublie pas, les activités normales sur ce blogue vont reprendre de façon un peu plus assidue bientôt. Je signale aussi à tous ceux et celles qui m'écrivent que je vais me remettre à jour dans mes courriels bientôt, même si je dois avouer que j'ai encore bien d'autres boîtes à vider avant celle de réception... ;-)

A+

3 Comments:

Anonymous Chez Tine said...

que te souhaiter de mieux qu'un bon déménagement vers cette nouvelle vie ... que nous découvrirons sans doute dans les prochaines histoires
pour faire encore un bout de route ensembles
alors, à tout bientôt avec tous mes voeux
Tine, de Paris

5/19/2009 4:20 AM  
Blogger Jean-François said...

Si je pouvais prendre une ou deux journées de congé, je te donnerais bien un p'tit coup de main.

Malgré tout, je dois bosser comme un damné puisqu'à Boucherville, le métier de chauffeur de taxi n'est plus ce qu'il était...Bon déménagement tout de même Pierre-Léon :)

5/19/2009 9:39 AM  
Anonymous Isabelle Hayeur said...

Cher Pierre-Léon taximan

Je viens de terminer le tome 1 de tes déambulations nocturnes sur quatre roues, et je suis encore sous le charme. Ta prose musique rock et douce de Montréal est encore dans mes oreilles... J'étais à ton lancement et, comme tous les livres que j'acquière, j'ai laissé traîner le tien dans la salle de bain pour lui faire passer le test. Ta prose a pas niaisé longtemps dans les toilettes, elle est sortie très vite élire domicile dans mon sac à main, sur ma table de nuit, sur mes genoux pendant que FCP exporte des quick time movie, dans l'autobus pour aller voir mon anarmoureux à Sutton. Merci pour ce livre magnifique. J'ai hâte de lire le prochain!

Et bon déménagement!

5/20/2009 12:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home