23.6.09

L'heure de tombée

8 Comments:

Anonymous Henri said...

Je laisse peu de commentaires sur votre blogue mais je dois souligner particulièrement la beauté de vos photos. Chaque fois, j'ai la même réaction : wow !
Bravo !

6/23/2009 7:47 AM  
Blogger Daniel Rondeau said...

Avec l'indication de cet homme qui s'élève dans le coin droit, c'est de la grande poésie crépusculaire.
(le jeu de mots sera pour la prochaine fois!)

6/23/2009 12:38 PM  
Blogger Joan Durand said...

C'est la première fois que je viens ici. Mieux vaut tard que jamais. J'ai beaucoup aimé vos textes.

6/23/2009 5:05 PM  
Blogger LadyKyera said...

j'en ai le souffle coupé a tous les coup..tes photos son magnifique et nous montre montréal sur un autre angle...bravo

6/23/2009 5:23 PM  
Anonymous 97 said...

J'aimerai que 'juste une fois' au moins, mes courses sur Paris, après avoir hélé un 'Taxi', soient aussi poétiques que les votres à Montréal ...

6/24/2009 4:10 AM  
Blogger Jean-François said...

L'heure de tombée ou Ciel enflammée ?

Peu importe le titre, si j'ai visé juste, ce coucher de soleil est le début du commencement pour nous, chauffeurs de taxi...

À cette heure-ci du matin, je vais me coucher, alors bonne nuit :-)

6/24/2009 5:38 AM  
Blogger Barb said...

Très belle la photo! Moi aussi je travaille de nuit (mais dans le secteur de la santé) et un des moments que je prèfère c'est la fin de mon shift quand je rentre à pieds chez moi... Il y toujours un calme déroutant et j'imagine les gens s'affairer frénétiquement dans leurs chaumières afin d'être prêts pour la nouvelle journée qui débute... mais rien y paraît à première vue; La rue est calme et le ciel s'illumine doucement. Il n'y a que les oiseaux qui se payent un concerto matinal... J'aime bien vivre à l'envers... Justement là j'men vais travailler. Bonne nuit!

7/02/2009 9:22 PM  
Anonymous karine said...

Très belle photo. J'adore le contraste de la noirceur du béton et de la chaleur du ciel.

Merci de nous faire partager ce joli point de vue.

7/13/2009 11:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home