6.8.09

On parle d'UTLN

Ces jours-ci, Un Taxi la Nuit se retrouve sur des « postes » assez variés.

Je voudrais tout d'abord signaler le travail incroyable que vient d'accomplir Éric Vignola. Son mémoire : Du blogue au livre porte sur ce genre littéraire. C'est avec beaucoup de fierté que je retrouve mon livre associé à ce projet colossal. Merci mille fois Éric.

UTLN se retrouve également ce mois-ci dans les pages été 2009 du journal Taxi. Évidemment, ce n'est pas une publication pour le grand public. C'est un bulletin qui s'adresse essentiellement aux propriétaires de véhicules taxis et aux gens de l'industrie. N'empêche que ça me fait un petit quelque chose d'être reconnu par mes pairs et de me faire taquiner par les chauffeurs au garage. Si l'article vous intéresse, vous pouvez le retrouver en ligne en format PDF en passant par le site du bureau du taxi et du remorquage. L'article se trouve à la page 17.

Enfin, j'ai droit à mes 15 megs de gloire sur le site 33mag.com. Ça décoiffe! Merci à cette joyeuse bande d'agités ;-) Ça me fait sentir un peu moins vieux...

3 Comments:

Blogger Unknown said...

Tu sais, Pierre-Léon, je ne faisais que mon (mes) devoir !

8/06/2009 8:58 AM  
Anonymous Éric Michel said...

Salut Pierre-Léon!

Bravo pour tes textes souvents bien touchants, et aussi tes photos, j'aime beaucoup. C'est merveilleux l'Internet non? Je ne suis pas lecteur de blogs, mais ton truc c'est différent... Peut-être c'est parce que tu ne parles pas de toi-même 99% du temps! Voir Montréal (cette garce) à travers ton regard est une expérience fabuleuse!

D'ailleurs, à propos de parler de soi-même, j'te file l'adresse de la nouvelle page MySpace des Michels: www.myspace.com/lesmichels666. On joue en novembre au Cheval, j'espère que tu pourras passer!

Keep on!
Éric Michel

8/06/2009 6:21 PM  
Anonymous denis said...

Bien aimé le texte dans votre journal .
Bonne idée, l'expo de photo!!!!

8/07/2009 12:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home