1.9.09

UTLN en numérique

Vous le savez, Un Taxi la Nuit a été un des premiers blogues québécois à être publié de manière traditionnelle. J'en suis pas peu fier, surtout qu'aucun arbre n'a été abattu pour le faire. Si je reviens là-dessus aujourd'hui, c'est que récemment, Québécor mettait en ligne jelis.ca un tout nouveau service offrant des livres en format numérique et devinez quoi? Vous pouvez y trouver mes deux bouquins!

Mais bon, je ne viens pas ici ce matin uniquement pour faire un exercice de promotion. Je tenais surtout à vous aiguiller vers le blogue de mon éditeur Gilles Herman qui nous explique mieux que quiconque en quoi consiste le livre numérique. Des billets vraiment intéressants.

Bonne lecture(s)

1 Comments:

Anonymous Lisa said...

Toutes mes félicitations!
Ça fait plusieurs années que je lis votre blogue mais je n'avais jamais osée laisser un commentaire. J'adore la manière que vous raconter vos histoires, c'est toujours unique et magique!

Je vous souhaîte encore plein d'années remplies d'incroyables histoires à partager! D'ailleurs, j'ai bien hâte d'en lire une nouvelle ;]

J'espère vous voir au Salon du Livre de Jonquière!

9/14/2009 8:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home