6.10.09

Les jours, des fils

7 Comments:

Blogger Alexandre said...

Et certains refusent la venue des tramways en pensant que les fils des caténaires seront encombrants...

10/06/2009 5:13 PM  
Blogger Jean-François said...

J'ai vu une publicité sur un panneau en bordure de la 20 à Boucherville montrant une rangée d'oiseaux perchés sur un fil électrique invisible... Serait-ce qu'Hydro désire les enfouir ?

10/07/2009 9:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

10/08/2009 8:37 AM  
Blogger Michel Hellman said...

J'adore le jeux de mots... et la photo! Je les aime moi ces fils là...

10/08/2009 5:09 PM  
Blogger Curieux Georges said...

Il est vrai que les jours défilent, mais beaucoup trop vite. Magnifique vos photos.

10/08/2009 11:39 PM  
Anonymous FETES DES CADEAUX said...

Salut, j'ai toujours autant de plaisir à lire et à regarder votre blog, bonne continuation

10/11/2009 1:07 PM  
Blogger Jack said...

Je ne suis pas si sorteux, que je me dis, en constatant que je ne me suis peut-être jamais promené chez vous avant aujourd'hui alors qu'on y trouve une écriture superbe et une authenticité qui fait du bien. Tout ça sous le ciel de Montréal. Est-ce vous qui teniez une chronique à la radio aux Décrocheurs d'étoiles avec Garneau?

11/12/2009 2:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home