2.10.09

Une course au Saguenay

Juste quelques mots pour vous informer que je serai présent au Salon du livre du Saguenay-Lac-St-Jean qui se déroule ce week-end. Si vous êtes dans le coin, venez me rencontrer, je me ferai un plaisir de vous dédicacer Un Taxi la Nuit. Je serai au stand du Septentrion (#60) ce samedi de 14 h à 15 h et de 20 h a 21 h dimanche de 12 h 30 à 14 h. C'est un rendez-vous.

MAJ- Je serai de plus en entrevue à la Radio du livre le dimanche 3 octobre entre 12h et 12h30. Cette entrevue sera réalisée devant public à la Place des médias et diffusée à Class Radio 104,9.

4 Comments:

Blogger Jean-François said...

Ça fait pas mal de kilométrage entre Montréal et le Saguenay...

Je te souhaite bien des dédicaces, cher collègue ;-)

10/02/2009 9:05 AM  
Anonymous Sims said...

J'espère que tu va faire un beau voyage. C'est de la route Montréal-Saguenay :), mais ça vaut la peine surtout que tu y va pour rencontrer tes lecteurs ;).

Allez bon week-end.

10/02/2009 3:23 PM  
Blogger Moukmouk said...

Traverse le fleuve et viens me voir! Il y a beaucoup de baleines ça vaut le coup.

10/03/2009 7:55 AM  
Anonymous Marc-André F said...

ahhhh dommage je viens d'acheter ton deuxième livre aujourd'hui, et je viens de voir ton message... j'aurais du venir sur ton site plus tôt !!

10/04/2009 10:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home