17.11.09

Avez-vous une seconde?

Toute personne qui est le moindrement concernée par le sort de notre planète devrait prendre un peu de son temps pour agir. Ne serait-ce qu'une seconde. Je fais partie de ces 60 blogueurs et blogueuses qui ont uni leurs tics pour la cause. Je vous invite à visiter le site de Dominic Arpin. En tant qu'organisateur de cette minute unique, il vous expliquera mieux que moi les tenants et aboutissants de ce projet. D'ailleurs, je prends une seconde pour le remercier ainsi qu'à tous les artisans et participants.

3 Comments:

Blogger Pollux said...

Trés bonne idée :) vraiment! merci pour ça

11/17/2009 12:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je te seconde et vais faire pareil de mon côté... Merci de me l'avoir fait penser confrère ! :-)

11/18/2009 5:12 AM  
Anonymous schiphol taxi said...

S’il y a un moyen de transport pour lequel on dénote des différences d’un pays à un autre, c’est bien le taxi. Jaune, blanc, noir ou vert, il affiche les couleurs locales tant par son allure que par sa méthode de fonctionnement. Prêt pour un tour du monde sur des chapeaux de roues?

11/28/2009 9:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home