19.11.09

Je passe la soirée au Salon...

Je serai aujourd'hui au Salon du Livre de Montréal. Tout d'abord à 18 heures, je participerai à une discussion sur la grande place en compagnie des auteurs Patrick Sénécal (A-t-il vraiment besoin de présentation?) et Kyle MacDonald (si je vous dis : Trombone Rouge?) sur le thème : Le livre et le web, des alliés ou des ennemis? Ça promet...

Ensuite, je serai au stand du Septentrion (#112) pour dédicacer mes deux tomes jusqu'à 20 heures. Venez me voir, ça me fera plaisir!

4 Comments:

Anonymous Eric said...

Un passage par le salon de Genève au printemps prochain ? J'y ai acheté le 1er tome, je m'y ferais bien dédicacer le 2e...

11/19/2009 1:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah, zut! Moi qui comptais y aller pour vous faire signer mon tome 2 (et pour vous remercier la très belle réponse que vous m'avez envoyée suite à ma lettre)! Il aurait fallu que je m'informe en avance.

Dans ce cas, ce qu'il me reste à faire, c'est de vous souhaiter une bonne soirée au salon!

Au revoir !
Jeanne Pilote

11/19/2009 6:16 PM  
Anonymous Valérie Carreau said...

La vie en rose. Même la nuit.

11/30/2009 3:11 PM  
Blogger Dominique Ritchot said...

On s'est ratés ! À la prochaine, au Salon de Gatineau (en séance de signature pour mon propre bouquin) ?

12/04/2009 8:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home