18.3.10

Bonne fête Yulblog!


Contrairement à ce que disait l'autre, il n'y a pas qu'à Winnipeg que les nuits sont longues... Avant d'aller reposer mon corps fatigué, je m'en voudrais de ne pas souligner la grande fête du 10e anniversaire du Yulblog qui aura lieu demain. Déjà 10 ans de rencontres de blogueurs montréalais. 10 ans de souvenirs et de péripéties diverses! Oh qu'on va en entendre des affaires mes amis! ;-)

Ça se passe à la salle des Brasseurs RJ au 5585 rue de La Roche. Pour ceux qui suivent ce blogue depuis quelques années, c'est à cet endroit qu'a eu lieu le lancement du premier tome d'UTLN. Souvenirs, souvenirs...

It's a rendez-vous!

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

links to this post

7 Comments:

Blogger André said...

Ouin ça tombe bien J'ai une "date"avec une elles sont extra tes restas proche de là mais quand et a quelle heure? Mystère et boule de glomme.

Bebs

3/19/2010 6:10 PM  
Blogger nina said...

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

3/20/2010 8:28 PM  
Blogger SP4M: said...

Merci pour le câlin.

L'Coeur: Ça m'a fait chaud.

3/21/2010 1:07 AM  
Blogger Contes de Fée said...

À ce premier lancement, j'y étais. J'en suis revenue avec un bouquin autographié de la main du Taximan lui-même. Chanceuse que j'étais.

:O)

3/21/2010 9:47 PM  
Blogger RPL said...

Merci de me faire connaître Yulblog, PL. Je ne connaissais pas du tout. Je viens de m'y inscrire, évidemment; je suis toujours à la recherche de lecteurs - et d'amis, mêmes virtuels. Et qui sait, peut-être que je serai d'une rencontre, comme naguère j'allais à des GT, souvent sympas, d'ailleurs.

3/22/2010 2:42 PM  
Blogger Valérie said...

Bonjour Léon,

Je viens de finir ton premier tome et je m'en veux un peu de t'avoir parlé de la température après la fête du Yulblog, vendredi dernier! ;)

J'ai eu beaucoup de plaisir à redécouvrir Montréal à travers ton regard. J'y ai vécu cinq ans et j'aime encore cette ville vivante et terriblement humaine. Merci beaucoup!

Valérie

3/22/2010 3:52 PM  
Anonymous economiser said...

merci aussi yulblog qui aura permis a ce super blog de voir le jour. C'est quand meme incroyable de pouvoir profité de Montreal d'aussi loin. Merci

4/03/2010 6:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home