13.7.10

Des liens qui déménagent

Je viens de passer ma nuit de congé à continuer d'aménager mon nouveau petit chez moi. Ça commence à prendre forme, mais avec tout le temps que je passe sur la route, j'ai l'impression que je vais être encore dans les boites pour encore quelques semaines. Ça me va, je ne suis pas pressé. Ici y'a pas de compteur qui tourne.

Je voulais remercier encore une fois mes amis qui sont venus me prêter main-forte lors de ce déménagement. Parmi eux, mon vieux pote Denis Lord qui est monté de Sutton pour l'occasion. Denis qui a signé la préface du tome premier d'UTLN est également l'auteur (sous le pseudonyme de Rosebeef) du surprenant album bédé DeKessé publié aux éditions des 400 coups. Ces jours-ci, monsieur Lord participe à un projet des plus intéressant dans son coin de pays. Ça s'appelle le Labohem et c'est un collectif qui réunit pour un mois des artistes de Sutton pour créer avec les habitants de l'endroit. Les oeuvres sont exposées à travers la municipalité et heureusement pour l'urbain que je suis, ça se retrouve aussi en ligne. Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil. Y'a un grand vernissage qui aura lieu le 23 juillet si vous passez dans le coin.

Un petit salut aussi à Éric Thériault qui est également venu se taper quelques boites. Je vous conseille vivement son album Veena également aux éditions des 400 coups.

Bon! Une autre boite avant d'aller me coucher.

2 Comments:

Blogger Venise said...

Si je comprends bien, il faut avoir publié chez 400 coups pour aller t'aider à déménager ! (HI HI, je te taquine bien sûr !)

7/13/2010 11:12 AM  
Blogger Venise said...

J'y pense tout à coup, tu as le culot de nous écrire la journée de ta fête ? Eh bien !

:-)

7/13/2010 8:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home