29.3.11

Voie de service

J’ai fait une sortie de route.

Rassurez-vous, je vais bien et le taxi continue sa cavalcade urbaine avec un autre chauffeur derrière le volant. Rien de grave, pas de tôle froissée, pas de blessé, même pas d’accident.

Juste un petit détour non planifié. Le genre qui arrive comme une pneumonie.

J’ai troqué mes habits de chauffeur pour ceux de garde-malade. Une patiente qui m’est précieuse, ma mère.

Rien de trop sérieux, je l’aide à se rétablir en dilapidant sans vergogne ma part d’héritage ;-)

Je dois avouer que cette sortie de route, que cet arrêt forcé tombe bien pour moi. Les hivers taxis me taxent de plus en plus.

C'est qu'on ne rajeunit pas...

Prenez soin de vous.

13 Comments:

Blogger Sylvain said...

Toute mon empathie. Maman d'abord, le reste ensuite...

3/29/2011 8:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Courage l'honneur te revient M.le taxi de predre du temps de soigner ta maman , j'ai beaucoup de sympathie pour vous , je vous suit depuis longtemps ici sans commenter mais aujourd'hui je ne pouvait m'empêcher de le faire suite à la lecture de ce billet et en tant qu'infirmière auxiliaire qui travaille avec les personnes âgées en CHSLD , vous avez toute mon admiration de prendre soin de votre maman , bon rétablissement à elle , ça ne peut faire autrement son fils s'en occupe :))) Prenez soin de vous deux et au plaisir :))) Francine

3/29/2011 8:54 AM  
Blogger crocomickey said...

Allez, réchauffe-toi le coeur avec Mom !

3/29/2011 10:20 AM  
Blogger Panthère rousse said...

Prompt rétablissement à ta maman et à bientôt, j'espère.

3/29/2011 10:50 AM  
Anonymous sylvie said...

De toute évidence, tu n'as pas raté le panneau 'Priorité'...
À Mme maman : bonne route vers la guérison. ;)

3/29/2011 1:48 PM  
Blogger Le Chialeux said...

prompt rétablissement à ta mère!!

3/29/2011 4:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Prompt rétablissement à votre mère et prenez bien soin de vous par la même occasion.
Bon détour,
Yasmina

3/29/2011 8:49 PM  
Blogger Michel Hellman said...

Bonne décision! Prends soin de toi aussi.

3/30/2011 10:55 PM  
Blogger Bora Kae said...

prompt rétablissement à la mummy!

3/31/2011 8:06 AM  
Blogger Fripys said...

Prends bien soin de toi et de ta mère!!

3/31/2011 10:53 AM  
Anonymous toxik said...

je n'incluerais pas ma vieille mere dans mon blogue c est un manque de respect

4/05/2011 11:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

toi aussi et prend soin de maman !
xxxx j ai bien hate de te lire xxxx

4/06/2011 7:29 PM  
Blogger crocomickey said...

@ toxik

Es-tu né comme ça ou bien tu l'es devenu ?

4/27/2011 9:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home