23.8.11

La nuit qui bat

À mon retour de vacances, une belle invitation m’attendait dans ma boite courriel. Elle provenait de l’équipe de la nouvelle émission nocturne de Radio-Canada, La Nuit qui Bat. Animé par Bernard Faucher, l’émission veut faire une place aux gens qui vivent et travaillent la nuit et c’est avec joie que j’ai accepté d’y participer.

Cette nuit, je brise la glace et passerai une heure en compagnie de Bernard Faucher.

Ça se passe vers une heure du matin, alors bonne nuit ! ;-)

5 Comments:

Blogger Yuan said...

Pourra-t-on trouver ce segment sur le site de R.C.?
Je suis un diurne par profession et j'aimerais bien réécouter si ç'était possible.

8/23/2011 8:13 PM  
Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

Je crois que l'émission sera en ligne demain. Via le lien ci-haut. Bonne écoute! ;-)

8/23/2011 8:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis une travailleuse de nuit mais je ne pourrai pas écouter l'émission car je n'ai pas accès à la radio. J'aurais bien aimé.

Guylaine R.

8/23/2011 8:20 PM  
Blogger crocomickey said...

Une petite heure bien plaaiiisante !

8/25/2011 10:36 AM  
Anonymous Meriem said...

Je suis une tunisienne, j'étais dans tous mes états ce matin, quand je suis sortie de ma demeure pour aller au travail sous une pluie torrentielle et pas un taxi, pourtant, tous "libres", je ne vous dit pas comme je déteste les chauffeurs de taxis tunisiens, j'ai voulu écrire quelque chose sur mon expérience et j'ai tombé sur votre blog, croyez moi ça m'a émue, la qualité de l'homme fait la différence, entre quelqu'un qui réussit à convertir ce métier en art et d'autres qui nous rendent la vie un enfer juste parce qu'ils sont aux commandes. merci pour ça

11/01/2011 7:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home