26.10.11

UTLN sur Onlit

Parfois j'ai l'impression que mes textes voyagent plus que mon taxi!

Il y a quelques jours, monsieur Pierre de Mûelenaere l'éditeur du site belge Onlit, m'a demandé de republier un de mes billets sur cet espace de création littéraire. Après avoir lu quelques textes qui s'y trouvent, je me suis senti privilégié de pouvoir en faire partie.

Aujourd'hui paraît le billet: Notes de Passages remanié pour l'occasion.

J'en profite pour saluer les nouveaux lecteurs qui découvrent UTLN via le site d'Onlit et invite les habitués de ce carnet à aller faire un petit tour du côté de la Belgique. Y'a vraiment de belles découvertes à faire dans ce pays qui ne me semble pas si plat que ça! ;-)

Je tiens à remercier Monsieur de Mûelenaere, ainsi que mon propre éditeur Monsieur Gilles Herman pour lui avoir fait découvrir mes écrits.

Bonne lecture(s)!

4 Comments:

Blogger crocomickey said...

Auteur international ! Bravo mon PL !

10/26/2011 3:24 PM  
Blogger Rachel said...

Wow! Bravo! Vous devez être tellement fier.

10/26/2011 6:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations!!

10/27/2011 10:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de faire la tournée de toutes vos photos. J'ai particulièrement aimé "globules blancs" "rêverie" "blue moon" "parc Lafontaine avenue"
Pourquoi ne pas les mettre en vente sur le marché...
Agrandies et encadrées elles se vendraient comme des petits pains chauds. Aussi j'aime votre écriture, votre façon de dire est comme vos photos imagé et spéciale. Maty

10/29/2011 10:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home